Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème son cs

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2009 00:18:40

Bonsoir,
Voila le problème j'ai acheté un nouveau ordinateur avec vista déjà installer dessus et je branche mon casque
Piranha, et je vais sur Counter-srike 1.6 j'entends un bruit de pas mais je sais pas d'où sa vient c'est assez désagréable pour jouer avant, sur mon ancien pc j'entendais super bien j'avais xp, je pense que c'est dans les configs sur la carte audio mais sur vista je suis un peu perdu, j'ai vérifier la carte audio si elle étais a jour oui elle et bien j'ai effectuer un scan de mon système avec Everest et voila se qu'il me dit en carte audio ::>

Carte Audio: Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller

Autres pages sur : probleme

23 Décembre 2009 01:49:42

C'est quoi comme type de bruit?

Et est ce que tu as un vieux PC sur lequel tu peux piquer la carte son pour faire un petit test ?
m
0
l
23 Décembre 2009 13:53:10

Le type de bruit c'est que je ne c'est pas d'où vient ennemie, et non je n'est pas de carte son pour faire un petit test
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 13:59:28

Je voudrais savoir si je pourrais mettre la carte audio Razer Barracuda sur mon pc ?
Si oui comment le savoir?
m
0
l
7 Janvier 2010 14:11:56

Salut,

il semble que tu sois en "mono".
Je ne connais pas les options audio de Vista mais regarde si tu peux trouver une option pour passer en "stéréo".

Edit: regarde dans les options de jeu aussi.
m
0
l
7 Janvier 2010 17:36:50

Non je suis bien en stéréo mais je pense que c'est ma carte audio, qui est a chier
donc je vais m'acheter la carte audio Razer Barracuda + casque Razer Barracuda
Je voudrais savoir si mon pc serais compatible ?

Nom de la carte mère: ECS MCP73VT-PM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter