Votre question

Composant Watercooling 250 euro !!

Tags :
  • euro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2010 21:15:37

salut à tous

voilà j'avais déjà poser une question semblable il y a quelque temps mais étant données que les composants d'un Watercooling on certainement évolué depuis, je pense qu'il est nécessaire de refaire un topic un peu plus d'actualité

Enfin bref voilà je souhaiterai me faire un Watercooling pour mon CPU (E8400 @ 3.60Ghz)...Je fais ça car je trouve le look d'un tel refroidissement très sympatique et aussi car j'en avais envie depuis un petit moment...

Le seul problème c'est que j'ai pas un budget énorme disons que je peux aller jusqu'à 250 euro maximum TTC et si possible (enfin même obligatoirement ) livrable en Suisse...Je vais sur pixmania car eux il livre en suisse alors pourriez vous m'indiquer les pièces sur ce site ? Je précise qu'il me faut tout les composants (pompe, réservoire, waterblock, tuyaux, embouts, radiateurs, ventilateurs, etc....)

Si vous en avez besoin voici ma config:

Intel E8400 @ 3.60Ghz
Asus P5E (Chipset X38, socket 775)
HD 5850 1go Sapphire
RAM 4go Kingston HyperX
Boitier Antec Twelve Hundred
Corsair TX650 W

J'ai déjà une idée pour la pompe: MCP355 donc circuit en HPDC
Waterblock : ??? en HPDC
tuyaux: 10/13
radiateur: ??? mais en 240mm
réservoir: ???
embout: ???
liquide : ??? mais ça doit pas être bien sorcier à trouver :D 
ventilateur: XL1 * 2

Encore une chose ce système doit pouvoir s'integrer dans un Antec Twelve Hundred....

Voilà, Merci d'avance !!
Mister-Toto

Autres pages sur : composant watercooling 250 euro

6 Janvier 2010 22:49:18

Je retire ce que j'ai écrit en fait n'importe où il pourvu qu'il livre en Suisse car pixmania.ch n'a pas un aussi grand choix que pixmania.fr...misère !!
m
0
l
7 Janvier 2010 11:43:30

Salut,

il y a LDLC qui livrent en Suisse.
Ensuite tu souhaites watercooler quels composants de ton pc ?
m
0
l
7 Janvier 2010 16:56:15

Salut et merci de m'avoir répondu !!!

JE souhaite watercooler que le CPU...

J'avais également repéré LDLC mais le choix de composants watercooling et très mince...

Alors je suis tombé sur PC-look qui livre également en Suisse et avec un vaste choix...pourriez vous m'indiquer quel articles prendre pour faire un watercooling HPDC avec une pompe type Laing DDC 1 (MCP355) et tuyaux 10/13 car je crois que c'est le mieu pour du HPDC...

PC-Look:

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath=-1

Merci d'avance !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis