Votre question

Problème avec un Jeu

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2010 19:36:50

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu The Saboteur sur pc et j'ai un petit problème avec .
Je m'explique
Je l'installe sans problème et je le lance , il y a les intro blablabla , et pui quand j'arrive dans le menu, le jeu commence a buggé , la voiture qui passe dans le decors se bloque , les pietons pareil , et je n'arrive plus a bougé pour cliqué sur Nouvelle Partie . Une seul fois j'y suis parvenu et la parti s'était lancé mais il n'y avait rien sur mon ecran , que de la musique de fond et des voix ...

voici ma config : ATI Radeon HD 4350 , Windows 7 , 2.93 Ghz , voila je ne sais pas quoi dire de plus ^^

Est ce que je dois d'abord confirgurer quelque chose ???

Merci de m'aider

SVP

Autres pages sur : probleme jeu

6 Janvier 2010 19:52:43

Salut,

ta configuration est limite, as-tu essayé de mettre tout au minimum ?
Une fois que le jeu est planté, tu peux retourner sur le bureau ou tu es obligé de faire un redémarrage brutal ? (en appuyant sur le bouton power/reset de la tour)
m
0
l
6 Janvier 2010 19:53:31

salut a toi

alors pour ton problème je direr qu il est "normale" The saboteur bug avec toute les cartes ATI , j'ai pareil avec la mienne HD4870 , selon les devellopers ils devraient arranger sa via un patch
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2010 20:25:49

ah ok j'avais aussi entendu sa .

MaxGix , j'ai essayer de mettre tout au minimum et j'ai reussi a lancer la partie mais comme je l'ai dit , l'écran restait noir et il y avait des voix etc ...
quand le jeu plante je fait toujours CTRL ALT DELET puis je fait Fin de Tache ^^
m
0
l
6 Janvier 2010 20:29:18

Salut j'ai eu le même problème la solution en attendant un patch :
-Ouvrir MSCONFIG
-Choisir l'onglet 'Démarrer'
-Cliquer sur 'Options avancées...'
-Cocher 'Nombre de processeurs'
-Sélectionner '1'
-Valider et redémarrer le pc.

Ceci fera utiliser un cœur du processeur mais c'est la seule solution avant un vrai patch.

Ce problème n'est présent que avec les cartes graphiques ATI.
m
0
l
6 Janvier 2010 20:33:44

Ahh ok je vais essayer de faire ce que tu m'a dit :) 
je vous tien au courant..
m
0
l
6 Janvier 2010 20:38:34

oui sauf que la fluiditer en prend un sacre coup
m
0
l
6 Janvier 2010 20:38:37

desolé du double post : quand je fait options , la resolution de l'écran est automatiquement sur 800x...( je sais plus ^^ )

c'est normal ? ( je peux la changer mais je ne sais pas laquel choisir ) normalement j'utilise 1440x900 pour internet ...
m
0
l
6 Janvier 2010 20:40:39

Apparemment le patch ne devrait plus tarder il est déjà sortit en bêta pour les quad core
m
0
l
6 Janvier 2010 20:43:53

je viens d'essayer d'installer le patch mais il me dit : L'installation du patch The Saboteur a échoué , Installation annulé par l'utilisateur....
m
0
l
6 Janvier 2010 20:45:45

En même temps le patch n'est pas sortit. Si tu as installé celui de la bêta dont je parlais c'est pour les quad core.
m
0
l
6 Janvier 2010 20:46:31

Ah ok , ben reste a attendre la sorti du vrai patch ... ^^

Merci pour vous reponse :) 
m
0
l
6 Janvier 2010 20:46:56

pas de souci
m