Votre question

Juste enregistrer

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2009 20:47:50

bonsoir
je veux juste enregistrer des trucs a la tele et les regarder plus tard dois je vraiment investir dans un disque dur multimedia hors de prix?
merci pour votre reponse

Autres pages sur : juste enregistrer

26 Décembre 2009 21:02:23

Avec une carte d'acquisition tu peu capter les chaines de la télé en branchant directement le câble de l'antenne ou de la parabole suivant si tu prend en analogique ou numérique puis enregistré directement sur ton ordi
certain logiciel te permette de programmer ton enregistrement comme un magnétoscope

m
0
l
27 Décembre 2009 11:09:03

merci de ta reponse mais ce n est pas exactement ce que je voulais savoir je me suis peut etre pas exprimee assez clairement
alors je m explique:
avant j avais une parabole et un magnetoscope et quand une emission etait trop tard le soir je mettais le magneto en route et voilà
aujourd hui je suis en adsl triplay
mon magnetoscope est hs
et je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes emissions tardives
je voudrais quelque chose de .SIMPLE,pour enregistrer et regarder sur la tele, le pc on le laisse de coté ce n est pas mon but de passer par lui ;je veux juste enregistrer et regarder et effacer c est tout;alors jai pensé au dd multimedia a brancher sur mon demo de ma box ;est ce juste?faut il faire attention a quelque chose en particulier ou cela ne marche t il pas comme ça?
bon je pense que cette fois ci mes explications sont plus precises
voilà j attends votre aide merci
m
0
l
Contenus similaires
27 Décembre 2009 11:43:32

Ah oui ok lol désoler j'ai tendance à tout faire avec mes pc

pour ton dur multimédia je ne sais pas exactement

Mais bon juste pour indication moi j'ai brancher ma parabole sur une carte d'acquisition numérique et j'ai mon ordi brancher sur mon home cinéma et TV

mais c'est vrai que j'ai un pc dédier à cela

Mais n'existe il pas des "magnétoscope numérique" qui permette justement ça ??
enfin je connait pas assez désoler

m
0
l
6 Janvier 2010 20:35:26

je ne sait toujours pas quoi faire
je decrais peutr etre voir sur le forum de neuf pour savoir quel disque dur multi est compatible
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter