Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme clavier reconnu BIOS mais pas windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2010 10:59:46

Bonjour,

je viens vous exposer ici mon probleme,
tout d'abord j'ai un pc sur lequel j'ai deux claviers (je sais donc qu'il peut y avoir des conflits).
Mais le probleme est que, hier lors d'un redemarrage annodin, impossible de me reconnecter a ma session.
Les claviers fonctionnent parfaitement sous le bios.

Cela signifie donc que les port USB ne sont pas endomages...

J'ai egalement essaye en debranchant l'un des deux claviers (en cas de conflits), mais le resultat est le meme..

Le mode sans echec ainsi que tout autre mode de demarrage donne le meme resultat.
Ne pouvant pas me connecter a ma session, je ne peux donc pas acceder au parametrage des claviers ou autres..

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Merci d'avance.

Spoiler
Desole pour les accents, mais je suis a mon ecole, et nous travaillons sous qwerty.

Autres pages sur : probleme clavier reconnu bios windows

6 Janvier 2010 11:04:36

Salut,

tu ne peux pas te reconnecter à la session parce que le pc reboot, windows freeze, impossible de sélectionner ta session ? Il y a un message d'erreur ?
m
0
l
6 Janvier 2010 11:06:49

Non, c'est tout simplement que le clavier ne fonctionnant pas, il m'est impossible de rentrer mon mot de passe.

Je tiens a signaler que la souris fonctionne elle parfaitement (elle est sur le meme recepteur que l'un des claviers).
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2010 11:11:07

ok, si tu arrives à tester le mode sans échec c'est qu'il fonctionne avant le chargement de windows;
les deux sont en usb ?
m
0
l
6 Janvier 2010 11:14:43

oui, c'est juste au moment du chargement de windows que les claviers ne fonctionnent plus, et oui les deux sont en USB, je vais donc essayer de m'en procurer un en PS2.

Mais ce qui est bizar c'est qu'avant le redemarrage tout fonctionnait bien sur le pc (les deux claviers)
m
0
l
6 Janvier 2010 12:07:56

Desole du double poste, mais si quelqu'un avait d'autre solution que je pourrais tester pendant que j'achete mon clavier ?
m
0
l
6 Janvier 2010 18:54:39

J'ai essayé avec un clavier PS2, mais le problème est le même. Impossible de taper le MDP une fois arrivé sur la demande de session, et la mode sans echec n'y change rien.
Avez vous une idée? Merci d'avance.
m
0
l
31 Janvier 2012 14:20:07

Hadrien_HK a dit :
J'ai essayé avec un clavier PS2, mais le problème est le même. Impossible de taper le MDP une fois arrivé sur la demande de session, et la mode sans echec n'y change rien.
Avez vous une idée? Merci d'avance.

Salut,

As tu trouvé une solution car j ai le meme problème que toi ?

Par avance merci,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter