Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec souris logitech LX 8

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2009 09:26:24

bonjours a tous,

je place mon post ici car je ne sait pas tros ou le placé.

j'ai récemment acheté une nouvelle souris et celle ci a 2 touche en plus sur les coté qui me serve beaucoup en tant que raccourci dans WOW.

et mon soucis c'est que bas du jour au lendemain ces boutons ne fonctionne plus.

connaissez vous la source de mon soucis ?

merci!

Autres pages sur : probleme souris logitech

17 Décembre 2009 10:10:55

Va dans l'interface du pilote logitech et restaure les réglages à l'état d'usine ( je pense que c'est faisable avec logitech dans la mesure ou avec Roccat c'est faisable).

Tu peut aussi regarder si tu ne les a pas désactiver dans les options de Wow ou bien regarder si tes pilotes sont à jour.
m
0
l
18 Décembre 2009 11:37:43

alors j'ai essayer mais cela n'a rien changer et j'ai aussi remarquer que mes racourci clavier ne fonctionner plus non plus sous WOW par exemple pour monter /baisser le son ou meme ouvrir une page internet ...
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2009 11:39:11

T'as mis les pilotes à jour ?
m
0
l
21 Décembre 2009 11:07:31

oui tout mes pilote son a jour
m
0
l
Anonyme
26 Décembre 2009 17:47:13

moi aussi j'ai le même probleme avec la LX8 impossible d'utiliser les 2 touches sur le cotés quelqu'un saurait m'aider?? (pour le jeu wolfenstein enemy territory)
m
0
l
5 Janvier 2010 11:55:49

alors j'ai résolue le problème en retirant l'option exécuter en tant qu'administrateur wow et tt refonctionne parfaitement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter