Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat de mémoire pour un jeu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2010 17:31:19

Bonjour !

En faisant le test "System Requirements" pour un jeu, le site me donne ces informations :

A votre avis, ma carte graphique passera t'elle vu qu'elle remplit les 3 conditions ? :??: 

Je compte également acheter de la mémoire, et j'ai quelques questions.

- Je possède une carte mère ASUS A8M2N-LA, et malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver quel type de mémoire je dois prendre. En ouvrant ma tour, j'ai vu que j'avais deux barettes de 512, où il était marqué "PC2-4200U 444-12", mais je ne sais pas exactement à quoi ça correspond (DDR, DDR2 etc... je n'y connais pas grand chose :sarcastic:  )
- J'ai 4 emplacements pour mettre des barrettes, et j'ai lu qu'il fallait mieux installer des barettes par paires. Selon vous, il vaut mieux que j'achète une de 1Go ou deux de 512 ? (en plus de mes deux de 512 à la base)

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : achat memoire jeu

3 Janvier 2010 17:48:09

Salut!
Quelle est ta carte graphique?
Quel budget?
m
0
l
3 Janvier 2010 17:56:00

NVIDIA Geforce 6150 LE selon Everest (et System Requirements)

EDIT : et le budget, je pensais pas dépasser 30€ :-S
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 19:24:25

30€ pour une carte graphique et de la RAM?!
m
0
l
4 Janvier 2010 20:38:00

Tu n'as pas une carte graphique mais une puce graphique soudee a la carte mere, c'est pour ca qu'il te dit 883Mo de RAM: 128Mo sont alloues a cette puce.

Et le souci c'est que les performances ne dependent pas de la quantite de emoire mais de la puce graphique et la tienne, comme toutes les puces integrees aux cartes mere, est peu performante.

C'est quel jeu?
Quel est le nom de ta carte mere ? de ton processeur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter