Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MyBook : problème d'intégrité ...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2010 20:02:29

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai acheté un MyBook western digital 500 Go sans aucun problème ...
Après quelque soucis avec mon PC (reboot=> formaté), à chaque démarrage windows me demande de vérifier l'intégrité de ce disque dur ...
En laissant l'analyse ... et bien ... ca laisse l'analyse ^^ il ne se passe strictement rien, l'avancement reste à1%, je peux passer outre, mais la navigation dans le DDE est quasiment impossible (c'est à dire que j'ai accès à certains fichiers seulement quand il veut bien fonctionner ...)

Voilà, si quelqu'un à une idée ... je suis preneur ! le contenu de ce disque dur est très important à mes yeux et je n'ai aucun moyen de le récupérer pour le moment : le disque dur plante dès que j'essaye un transfert de donnée ...

Merci pour votre aide,
cordialement Romain

Autres pages sur : mybook probleme integrite

3 Janvier 2010 22:01:26

Salut,

à première vu ton disque dur externe est défectueux; est-ce qu'il fonctionne correctement sur d'autres pc ?
m
0
l
3 Janvier 2010 22:09:59

merci pour ta réponse et Non j'ai essayé dernièrement, il rencontre le même problème ... j'ai découvert un dossier (que je peux renommer) contenant 2 fichiers impossible à supprimer, renommer composer de divers caractères "bizarre". lorsque je tente la suppression, il me dit que le fichier est introuvable.
J'ai fais une analyse du disque dur, rien.
Help :'( 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Janvier 2010 22:14:29

ok, il faudrait tenter de l'analyser avec le logiciel de diagnostique de Western Digital Data LifeGuard
m
0
l
4 Janvier 2010 18:11:18

Bon ... j'ai voulu analyser le disque sauf que ... il n'apparait pas dans la liste des disques dur physique .... du coup impossible à analyser :(  ou alors j'ai du mal, ce qui est fort probable aussi ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter