Votre question

Problème clavier ou carte mère ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2010 18:18:30

Bonsoir et bonne année à tous.

Voilà mon petit problème.

On m'a offert l'excellent Colin Mc Rae Dirt2. Cela fait deux fois que en naviguant dans les menus du jeu via le clavier, ce dernier a les trois diodes qui s'allument. Et là je ne peux plus rien faire à part un reboot. Mais au lancement du pc, le bios m'indique "keyboard error or no keyboard present"
Je suis obligé de coupé l'alim, débranché le secteur puis tout rallumé pour relancer windows. Je l'ai mis sur une autre prise usb. Mais plutôt que d'attendre un hypothétique plantage, je viens collecter deux trois infos si possible. De quoi cela peut-il venir sachant que cela ne me le fait que sur Dirt2 ?
Le clavier est un Revoltec Fightboard en usb.
Cela peut-il venir de la carte mère ? -> DFI UT P45-T2RS

Merci pour vos réponses.

@+

Autres pages sur : probleme clavier carte mere

3 Janvier 2010 20:59:05

salut

ta tester avec un autre clavier ?

c'est un clavier avec des pilote ça , non ?
m
0
l
3 Janvier 2010 21:01:15

salut ...j'ai trouver ce lien sur le site officiel pour le pilote attention par pour windows 7 >>> Compatibility: Windows Vista / XP 64 / XP / 2000

http://www.listan.net/listan.net/data/media/_shared/p_e...

et il parait qu'il ne faut pas le changer de port usb une fois le pilote installer
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 01:52:43

Je n'ai pas installé de pilote. C'est le pilote générique de Seven.

@ Itraposa : il est vrai qu'il ne faut pas le changer de port usb mais dans le cas où tu utilises les pilotes propriétaires.
m
0
l
4 Janvier 2010 04:01:15

envoyer un mail au fabricant pour savoir si un pilote pour seven est prevu .... c'est tout ce que je peux te dire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter