Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graphismes de jeux bof sous Windows 7 ...

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2010 01:39:33

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc portable ASUS dans le but de jouer à la plupart des jeux.
Voilà sa configuration : Processeur Intel X2 à 2,2 Ghz, 4GO de mémoire vive, carte graphique Nvidia GeForce GT 220 à 1GO et écran 16", le tout sous Windows Seven 64bits. Indice performance pour les jeux : 6,2.
Le problème c'est que les jeux que j'ai pu essayé dessus me paraissent anormalement saccadés et des fois les graphismes ne sont pas très fins ... Je règle les performances des jeux (FEAR 1, UT2004, et Fallout3) au maximum mais rien n'y fais et UT2004 est plus beau sur mon ancien pc qui a pourtant une configuration inférieure (Intel 1,8 Ghz, Nvidia 256mo et 2 go de ram, sous Vista). :??: 
J'ai aussi paramétrer ma carte graphique mais sans succès. Je comprend pas ....

Est-ce à cause de SEVEN, ou encore parce que mon processeur est en 64bits ?
Et surtout comment améliorer le rendu à l'écran ?

Autres pages sur : graphismes jeux bof windows

3 Janvier 2010 02:03:42

C'est peut etre la puce graphique aussi. Un portable c'est pas concu pour les jeux video...

Les pilotes de la carte graphique sont a jour ?
m
0
l
3 Janvier 2010 14:09:47

Oui :( 
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2010 15:15:15

Question: c'etait quoi la puce graphique de l'autre PC ?

Parce que la quantite de memoire graphique, ca veut rien dire sur les performances.
Ca se trouve tu avais une carte haut de gamme dans l'autre PC, c'est pour ca que ca tournait.
Parce que la GT220 c'est loin d'etre tres performant....
m
0
l
3 Janvier 2010 15:35:23

utilise le mode de compatibilité ( moi obliger pour diablo 2 sous vista) sa peut aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter