Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD de réinstallation pc sony.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2008 01:34:26

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon ordinateur portable acheté il y a à peu près 1 an. J'aimerais effectuer une réinstallation du système pour le remettre en état de base.

Je possède un VAIO VGN FZ31M et je recherche donc une personne sur Paris et alentour possédant le même modèle pour qu'il me prête son CD de réinstallation. Je ne peux le crée moi même pour des raisons un peu compliqués (problème lorsque j'ai voulu les crées, j'ai voulu m'en servir, j'ai formaté mon PC et il se trouve que les CD crée avait foiré, bref la garanti ne voulais pas me réinstalle le système ect...)

Bref si qq peut m'aider à obtenir ce CD sa serait vraiment genial.

Merci à tous et bonne soirée

Autres pages sur : reinstallation sony

16 Novembre 2008 23:24:34

Salut,

as tu contacté sony pour qu'ils t'envoient les cd ? Certains constructeurs le font (pour sony je ne suis pas sûr)
Sinon dans le pire des cas tu peux utiliser un cd de windows normal et qui correspond à la version installé sur ton pc, utiliser ton numéro de série de l'étiquette qui doit être collé en dessous du pc et l'activation se fera sûrement par téléphone (numéro gratuit)
17 Novembre 2008 03:48:14

Merci de ta réponse MaxGix

1/ Sony peut m'envoyer les CD pour 48,60€
2/ J'ai deja fait une installation avec un cd de windows vista normal, puis mis a jour grace au site sony support. Mais cette installation est "sale", il manque des logiciels Sony et certains pilotes

Avant d'avoir a les acheter je me lance a la recherche d'une personne ayant le meme ordinateur portable que moi, au moins 1 personne dans ton Paris ouvant me faire une copie.

Je repete c'est le FZ31M VAIO.

Merci à tous
Contenus similaires
Anonyme
20 Février 2009 10:09:45

niico69 a dit :
Merci de ta réponse MaxGix

1/ Sony peut m'envoyer les CD pour 48,60€
2/ J'ai deja fait une installation avec un cd de windows vista normal, puis mis a jour grace au site sony support. Mais cette installation est "sale", il manque des logiciels Sony et certains pilotes

Avant d'avoir a les acheter je me lance a la recherche d'une personne ayant le meme ordinateur portable que moi, au moins 1 personne dans ton Paris ouvant me faire une copie.

Je repete c'est le FZ31M VAIO.

Merci à tous

Bonjour Niko, je peux te fournir ces 3 DVD pour la réinstallation de ton ordinateur si tu le souhaites!

A bientot...
21 Novembre 2009 13:14:34

Bonjour j'ai le même problème que nicoo :??: 
est-ce que quelqu'un aurait les DVD de réinstallation s'il vous plait...
Merci D'avance

1 Janvier 2010 17:52:02

Bonjour,

j'ai ce qu'ils vous faudrai, mais j'ai besoin de 3 dvd vieges pour vous en faire une copie .
envoyez moi vos coordonnés et votre adresse mail pour les modalités d'envoi ceci biensûr gratuitement ,à votre charge les frais d'envoi et les 3 dvd vierge .
Salut.

Walker.
2 Janvier 2010 19:27:07

bonjours

tu devrait seja avoir un programme pour fiar le dvd de sorti d'usine de ta machine, tu le trouvera sous le nom de dvd recovery cherche le il doit etre dans touts les programme
2 Janvier 2010 20:20:34

Si le partitionnement d'origine du disque dur a ete conserve, les logiciels pour creer les DVD de restauration sont normalement toujours presents. Allez dans:
C:/Programme files /Sony

Vous trouverez tous les logiciels installes par Sony dont celui pour creer les DVD si utiles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS