Votre question

Achat PC bureau TARGA (LIDL).

Tags :
  • vente flash
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2006 18:48:12

Slt à tous et à toutes,

Je viens d'acquérir un écran 19 pouces WIde (EMPREX): Nickel, je recommande!

J'envisage d'acheter un nouveau PC de bureau, le miens (MEDION) , se fait vieillot!

J'ai entendu parler (collègue) de LIDL qui vend (vente flash apparemment) des ordinateurs

TARGA . Du bon matos, avec rapport qualité/prix imbattable. J'ai été voir sur LIDL.fr et

TARGA.fr. Je pige pas, le site de TARGA, qui indique "en vente, article disponible",

renvoi sur "LIDL"", et sur le site de LIDL pas d'ordinateurs à vendre ...

Vous avez des informations ? ? ?

D'avance merci .

Autres pages sur : achat bureau targa lidl

28 Novembre 2006 18:58:17

En general LIDL en vend durant une journée.

Et les 2 sites ne sont certainement pas liés automatiquement.
29 Novembre 2006 02:06:48

il faut voir au LIDL le plus proche. Il y a souvent des bonnes affaires.
Contenus similaires
13 Janvier 2009 02:33:40

Bonsoir, Je veux temoigner ici que je possede un ordinateur targa :love:  , pc complet 3400 AMD athlon, avec sa tour, son clavier, sa souris sans fil depuis avril 2005 et nous sommes en début 2009, il est toujours là, toujours en marche car je l'utilise enormement en moyenne plus de 6 heures par jour et d'avantage les we, toujours aussi silencieux et je fais un pied de nez :lol:  au passage aux collegues et amis qui se sont discretement moqués de moi quand je l'ai acheté car au depart les magasins lidl étaient peu connus dans le Sud, mais, .... Je venais d'Alsace et je connaissais donc je me suis acheté ce modele, mon tout premier ordi et tout de Targa sauf l'écran car ils étaient tous vendus bien vite.... Voilà, je suis ravie aussi du service après vente, j'avais 3 ans de garantie, je n'ai eu qu'un bog G et du reinitialiser mais l'equipe au tel Targa est performante et j'ai reussi avec eux à tout remettre, c'était ma faute, j'avais fait n'importe quoi et très fort dans le genre, donc pour finir, c'est pour moi le top à tel point que j'envisage d'en racheter un plus tard directement si c'est possible auprès de targa dans le fond, j'ai pris gout à la paix avec mon ordinateur sans souci, et ça c'est super agréable sourire.... J'ai dessus une carte graph invidia, un graveur dvd toshiba, etc... :hello:  BY BY! Une fan de targa!
13 Janvier 2009 02:40:04

J'ajoute qu' à l'époque un de mes amis un peu calé en ordis était passé le voir par curiosité et il était plus qu'agréablement surpris de tout ce que j'avais en sus avec les programmes, et les accessoires en plus , casque, webcam, clés..., wifi, etc.... j'aurais du selon lui payer beaucoup plus et l'ordi était vraiment très bien conçu et c'était du matériel de qualité... Voilà, il va sans dire que la qualité est toujours top, il n'y a qu'à voir les critiques des medias...
28 Janvier 2009 19:21:20

J'ai également acheté un TARGA Visionnary il y a 5 ans et il ne m'a donné que des satisfactions a tel point que j'ai tout fait pour essayer d'en racheter un autre depuis mais là : PROBLEME ! Impossible de trouver comment ni sur le site TARGA ni sur celui de LIDl sur lequel on est dirigé.
J'ai demandé dans les magasins LIDl, j'a appelé le service consommateur, j'ai écrit... cela fait plus d'un an que je suis sur le coup : Rien n'y fait !
La seule solution est d'aller le chercher directement en Allemagne.
J'en suis arrivé à la conclusion que leur site http://www.targa.tm.fr fait de publicité mensongère et j'avais presque envie de le signaler aux associations de consommateurs ce qui est un comble lorsque l'on est totalement satisfait du produit.

Anonyme
2 Janvier 2010 11:11:52

Tyssiacat a dit :
Bonsoir, Je veux temoigner ici que je possede un ordinateur targa :love:  , pc complet 3400 AMD athlon, avec sa tour, son clavier, sa souris sans fil depuis avril 2005 et nous sommes en début 2009, il est toujours là, toujours en marche car je l'utilise enormement en moyenne plus de 6 heures par jour et d'avantage les we, toujours aussi silencieux et je fais un pied de nez :lol:  au passage aux collegues et amis qui se sont discretement moqués de moi quand je l'ai acheté car au depart les magasins lidl étaient peu connus dans le Sud, mais, .... Je venais d'Alsace et je connaissais donc je me suis acheté ce modele, mon tout premier ordi et tout de Targa sauf l'écran car ils étaient tous vendus bien vite.... Voilà, je suis ravie aussi du service après vente, j'avais 3 ans de garantie, je n'ai eu qu'un bog G et du reinitialiser mais l'equipe au tel Targa est performante et j'ai reussi avec eux à tout remettre, c'était ma faute, j'avais fait n'importe quoi et très fort dans le genre, donc pour finir, c'est pour moi le top à tel point que j'envisage d'en racheter un plus tard directement si c'est possible auprès de targa dans le fond, j'ai pris gout à la paix avec mon ordinateur sans souci, et ça c'est super agréable sourire.... J'ai dessus une carte graph invidia, un graveur dvd toshiba, etc... :hello:  BY BY! Une fan de targa!

j'ai le méme a la maison et j'en suit trés satisfait ,je suit domicilier dans la meuse .
2 Janvier 2010 14:09:48

je répare souvent des pc targa et en effet il sont bien fait , et surtout les cable sont rangé avec des colier rislain chose très rare dans les pc du comerce ou alor le scable sont en plein dans le flux d'air , @ tyssiacat je supose que ta cg nvidia est une 6600gt passive ? si oui fait gaffe elle chauffe pas mal ( me suis brulé en voulant la testé :whistle:  donc je lui ait collé un ventilo de 80 )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS