Votre question

Probleme driver son

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2009 21:54:28

Bonsoir à tous,
J'ai consulter beaucoup de post sur le net, surfer pendant des heures mais toujours pas trouver de solution. C'est à propos c-media AC97 audio device, je l'ai avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique et j'ai essayé tout les pilotes mais je n'arrive pas a remettre le son suite a un formatage..
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais simpa.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme driver

a b E Périphériques
30 Décembre 2009 22:01:09

salut > quel pc , quel carte mere , quel windows,.....on est pas des voyants ¨¨^^
m
0
l
30 Décembre 2009 23:09:58

C'est un PC portable assez vieux de marque PCtek, sous windows XP et c'est suite a un reformatage. La carte mère est une ECS et le PC un G900, j'ai téléchargé tout les drivers de ce modèle sur leur site mais le son ne veut definitivement pas revenir..
Je vous donne l'adresse:
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDeta...
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 12:09:16

Bonjour, +1 pour la solution de ltraposa.
Sinon fait un tour sur http://ma-config.com pour mettre à jour tes pilotes ;) 
m
0
l
31 Décembre 2009 12:12:43

Aucun changement suite a l'installation du pilote de ltraposa. Sur tous les drivers.com j'ai mit tout mes drivers a jours mais toujours pas de son..
m
0
l
a b E Périphériques
31 Décembre 2009 13:39:25

y a t'il un point d' ? OU ! jaune ou rouge dans le gestionaire de peripherique ...
m
0
l
1 Janvier 2010 19:14:59

C'est un point d'exclamation jaune avec un code 39
m
0
l
a b E Périphériques
1 Janvier 2010 23:00:40

ok tu doit installer le pilote audio en mode manuel tu fait clic droit sur le point jaune et ensuite instaler le pilote ...et ensuite choisir en mode manuel et ensuite faire parcourir et indiquer le chemin pour aller chercher le pilote sur ton pc...et logiquement àa devrait marcher...
m
0
l
2 Janvier 2010 00:02:26

J'ai deja essayer cela mais sa ne fonctionne pas. J'ai lu sur des forums a propos du code 39 qu'il fallait faire une manip dans le registre mais j'ai trouvé cela seulement pour les lecteurs CD
m
0
l
a b E Périphériques
2 Janvier 2010 01:10:32

peut etre allez dans demarer > executer>services.msc est activer audio windows et mettre sur automatique
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter