Votre question

Pixel mort

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2009 23:05:25

Bonjour j' ai aujourd'hui acheter un netbook mais voila je vient de voir que sur mon ecrent il y a un pixel mort ou défectueux en faite lorsque il et sur un font noir je le vois vert mais sur un fonf blanc je ne le vois pas j' ai essayer plusieurs truc pour y réparer mais avez vous des ider car c' est pas vraiment gênent mais ca serais mieux de ne pas y en avoir. J' attent avec impatience vos reponce.

Youkomi

Autres pages sur : pixel mort

28 Décembre 2009 23:22:45

Bonsoir,

Et bien votre probleme n'en ai pas un sur la fiche technique des fabriquants...

Cela arrive bien trop souvent malheuruesement.

Vous n'avez pas un pixel mort, mais un pixel coloré, un pixel mort est noir, eteint.
Il se peut dans de tres rare cas qu il se remette en fonction, mais ne revons pas.

Si il vous est possible de repasser au magasin, si vous l'avez depuis moin de 7 jours, faites jouer les 7 jours de retractation obligatoire.

Vous le rapportez, hop, un avoir ou remboursement de la valeurs total, et hop rachat du meme PC (enfin pas le meme !!! le meme model ^^)

Si l'achat est anterieur de ce delais, alors allez tout de meme au magasin, mais cela n'est pas pris en charge par la garantie ou autre....c'est normal...

il existe un logiciel qui affiche rapidement des couleurs sur la zone du pixel, cela peut aider a le reactiver, et sur le net certains ont reussi a reparer les pixel en appuyant un coup sec sur le pixel avec le doit (mais methode deconseiller....)

voila, bonne soirée.
m
0
l
28 Décembre 2009 23:42:22

Ba merci j' essaierais ca demain merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2009 17:12:37

Arg j' ai essayer mais rien ne marche commment faire ?
m
0
l
29 Décembre 2009 17:58:46

Si t as essayé plusieurs solutions et qu'aucune ne fonctionne, alors c'est mort [:dav626:11]
m
0
l
29 Décembre 2009 18:59:34

Youkomi a dit :
Arg j' ai essayer mais rien ne marche commment faire ?

Vous relisez mon dernier message....je ne vois pas comment on peut ne pas savoir quoi faire..... [:fred0059:9]
m
0
l
29 Décembre 2009 19:51:53

Oui j' ai lu et j' ai fais j' ai essayer le massege mais rien ne marche je vais UDPIXEL ce soir on verrrais bien merci.
m
0
l
29 Décembre 2009 19:53:56

Voila, et si pas resolu, go remboursement si moin de 7j de la date d'achat, sinon go SAV.
m
0
l
29 Décembre 2009 20:12:34

Oui merci ca fais 3H que j' ai mis le logiciel et rien toujour se point vert
m
0
l
29 Décembre 2009 22:23:41

c'est rare mais vraiment rare que cette methode donne des resultats....mais par contre il ne faut pas le faire que 3h, laissez le toute la nuit.

Mais n'esperez pas trop...
m
0
l
30 Décembre 2009 10:42:38

A ok ba j' essayerais ce soir. La garenti ne change pas l' ordinateur pour un pixel.
m
0
l
30 Décembre 2009 10:56:08

? on ne change pas pour un pixel? Donc si tu achète une voiture et quelle à une griffe tu es obliger de la prendre quand même?
Je suis vendeur de produit informatique et je te garanti que pour un pixel je DOIS reprendre le produit. Un défaut sous garantie reste un défaut sous garantie.

J'avoue aussi que la plupart des dépanneur informatique qui m'entoure formate immédiatement WINDOWS pour presque absolument tous problème. Donc je suppose que chacun à ça façon de travailler. Moi en tout cas ça me rend malade.
m
0
l
30 Décembre 2009 19:41:18

heria-info a dit :
? on ne change pas pour un pixel? Donc si tu achète une voiture et quelle à une griffe tu es obliger de la prendre quand même?
Je suis vendeur de produit informatique et je te garanti que pour un pixel je DOIS reprendre le produit. Un défaut sous garantie reste un défaut sous garantie.

J'avoue aussi que la plupart des dépanneur informatique qui m'entoure formate immédiatement WINDOWS pour presque absolument tous problème. Donc je suppose que chacun à ça façon de travailler. Moi en tout cas ça me rend malade.

.....mais bien sur....

La garantie ne prend en compte les pixels morts suivent les marques et suivant l endroit ou se situe le pixel defectueux et le nombre ....je l'invente pas, c'est comme ça que ça se passe.... [:florom94:19]
m
0
l
31 Décembre 2009 09:41:44

En gros c'est ça , il faut ce fournir chez le bon grossiste, revendeur ou prendre la bonne marque c'est tout.
m
0
l
31 Décembre 2009 16:25:48

a ok moi ce n' ai pas de la marque c' est un Jetway ECOMO ^^ ma soeur a acheter le meme en meme temps que moi est elle na rien. Pourquoi moi ^^ je vais cherchez d autre solution j' ai essayer de masser le pixel mais rien ne fais.
m
0
l
31 Décembre 2009 16:35:46

Alors moi ma soeur a eu une TV LG pour Noel et j'ai constaté un pixel vert aussi....ma mère l'a ramené chez Leclerc ils ont rien voulu savoir, ils voulaient la passer au SAV...elle à parlé des 7 jours et ont dit que ca ne marché pas....elle a poussé un grand coup de gueule et resté dans le magasin jusqu'à, après 30min le vendeur se décide à changer la TV.

Essaye donc le coup de gueule, tu achetes un pc et faudrait qu'il parte au SAV le jour d'après? Ils se foutent de qui?
m
0
l
31 Décembre 2009 17:08:23

Tout à fait d'accord.
m
0
l
31 Décembre 2009 17:55:40

Nan mais l'histoire des 7jours de toutes façon, que le matos ait un probleme ou non, c' est dans la loie donc quoi qu il arrive, tu peux te rouler en boule dans le magasin, meme si les fliques se ramenent, tu auras gain de cause.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter