Votre question

Créer son propre PC

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2009 23:25:40

Bonjour à tous,

je souhaiterai créer mon propre ordinateur si possible avec de l'huile minérale pour immerger les composants de la tour et créer ainsi mon propre ordinateur personnalisé.

Si vous pouvez m'aider??

Merci d'avance!!

Autres pages sur : creer propre

31 Décembre 2009 03:30:14

Bonjour,

Le jour ou ta un problème tu t'amuse a vider l'huile et la remettre? A tu un boitier hermétique pour garder le liquide?

Généralement ce genre de manipulation c'est plûtot pour s'amuser à tester dans une bassine plutôt que de l'avoir au quotidien. A mon avis avec la chaleur ca doit puer la friture oO
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 10:48:49

Comme l'a dit mxp c'est pour t'amuser. Moi je l'ai fais avec du vieu matos.

- Au bout de 2 jours ça senté le rat mort
- Et niveau garantie si tu ramene une cg pleine d'huile je doute qu ils la reprendront
m
0
l
31 Décembre 2009 11:37:49

bonjour

il est vrai que la video sur le net avec l'huile minéral est assez bluffant ^^ mais c'est de la folie d'en faire son pc de tout les jour, Akira57 en donne l'exemple.

si tu veux créé ton propre ordinateur personnalisé autant t'orienter vers la fabrication du boitier, certains créé leur propre boitier avec du PVC avec une thermoplieuse et une perceuse ^^ mais c'est pas facile a faire mais c'est du total personnalisé et unnique ! :D  , ou sinon t'achète un boitier qui fait un peut tuniing ;)  mais qui reste performant ! :p 

l'important c'est pas l'esthétique du pc c'est sa performance :)  après on pense a l'esthétique :D 
m
0
l
31 Décembre 2009 12:45:16

Oui ou alors si tu veux du refroidissement liquide, t'as le watercooling.
m
0
l
31 Décembre 2009 15:23:17

Oui comme ont te le dis tous en gros le pc à l'huile c'est pour faire Jacky et impressionner les copains xD

Tu en auras vite marre et verra tout de suite les mauvais coté de la chose au bout de quelques jours...

Je te le déconseille donc...mais tu peux avoir un jolie PC avec une tour simpa a laquelle tu ajoute 2/3 choses..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter