Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc se bloque

Tags :
  • accéder au bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2009 18:43:51

Bonjour,

Je voudrais avant tout vous souhaiter une trés bonne année 2010, avec beaucoup de chance et de bonheur a tous,

je voudrais vous demander un renseignement, j'ai mon amie qui a un serieux probleme avec son pc!! elle est sur xp, quand elle allume son pc elle a le message suivant
(Press DEL to run Setup,Press TAB todisplay BIOS POST message...............Asus /A8R-MVP ) et elle ne peux plus rien faire, tout est bloqué, je pense a la pile a la carte graphique, enfin!!! je ne sais pas!! j'ai besoin de vous!!!!! que faut il faire, merci a tous ceux qui me réponde, je compte beaucoup sur vous!!!

amitié sincere jacques

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

Autres pages sur : bloque

30 Décembre 2009 19:31:06

si tu appuis sur del tu dois acceder au bios ...pile hs ou non
m
0
l
30 Décembre 2009 19:31:13

a tu essayer d'apuyer sur tab ou del ? del va t'envoyer dans le bios normallement , ou c'est totalement bloqué ? tu peut essayer un clear cmos pour commencer , tu enlève la pile du bios pendant 60 s et tu la remet ( il y a peut étre des cavalier sur la carte mère qui t'éviteron d'enlever la pile )
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 11:56:21

jacques16000[at]aol.fr

sebngaz a dit :
si tu appuis sur del tu dois acceder au bios ...pile hs ou non

bonjour j'arrive a aller dans le bios,mais je fais quoi il y a plein d'inscription comme demarrer sans echec etc!!!! je vais dans quoi s'il te plait je suis vraiment un debutant,merci quand meme passe de bonne fete merci

m
0
l
31 Décembre 2009 12:30:21

mode sans echec dans le bios je pense pas
par contre si tu as acces au bios sur la droite tu dois avoir un choix comme "load defaut setting" press F6 ou ouF11 ca depend du bios ca te remettra les parametres d origine

edit si tu appuis sur del tu dois acceder au bios ...pile hs ou non
del cest la touche suppr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide