Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2009 20:09:59

bonjour voila jai un probleme mon ordinateur portable s'allume convenablement mais le probleme sais qu'il n'y a plus rien qui s'affiche a l'écran que puis-je faire??la marque de l'ordi est acer

Autres pages sur : ordinateur portable

30 Décembre 2009 12:02:44

Salut missy7803. Comment sais-tu que le pc s'allume "convenablement" si rien ne s'affiche à l'écran?

Est-ce que tu veux dire que tu vois l'ordinateur démarrer, avec l'écran de chargement Windows etc mais qu'arriver au moment ou tu dois entrer dans ta session tu obtiens un écran noir?

Enfin, à la suite de quoi ce problème s'est-il produit?
m
0
l
30 Décembre 2009 13:18:34

ben en faite je vois le bouton qui s'allume le ventilatuer de l'ordi se met en route mais rien de plus jai aucune page qui s'affiche meme pas la page windows
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 13:54:47

a tu essayer de regarder très près de l'"cran avec un fort éclairage dessus ? il est possible que l'inverter ai laché , sinon je pencherait pour le gpu
m
0
l
30 Décembre 2009 14:35:58

+1 en tout cas si tu n'as même plus les lignes du BIOS au démarrage du PC tu ne peux plus rien faire à part envoyer ton PC en SAV.

Tu n'as pas répondu cependant, c'est arrivé à la suite de quoi?

m
0
l
30 Décembre 2009 15:40:16

tu peut connecter un écran externe si tu a une prise vga/dvi ou hdmi comme sa tu attend un peu et windows mettra tous seul le pc en dual screen sinon tu utilise une combinaison fn+fx ( x étant un chiffre ) ansi si c'est l'écran qui est hs tu pourra faire un backup avant d'envoyer le pc en sav
m
0
l
30 Décembre 2009 15:57:10

Pas bête j'y avait pas pensé :p 
Par contre si c'est la CG qui a lâché :s
m
0
l
30 Décembre 2009 16:03:12

la oui il est bon pour le sav
m
0
l
30 Décembre 2009 16:38:29

je ne sais pas ce qui sais passer sais arriver comme sa et en sav sa veut dire koi?et jai fait avec une lampe mais on ne voit rien
m
0
l
30 Décembre 2009 16:41:20

jai essayer aussi la combinaison fn + fx et il ny a rien qui se passe
m
0
l
30 Décembre 2009 16:46:20

Re, tu as fait Fn + F combien? La plupart du temps c'est Fn + F8 qu'il faut faire, mais il faut brancher un autre moniteur à ton PC avant de faire ça et bien attendre que le PC se lance.

SAV ça veut dire service après vente, réparation quoi ^^
m
0
l
30 Décembre 2009 16:48:11

ah ok merci
m
0
l
30 Décembre 2009 21:49:56

salut j'ai un acer extensa 5630 j'ai essayé d'installer un systeme windows sweet mais j'ai obtenu un ecran bleu j'ai changé le cd mais le meme resultat
m
0
l
31 Décembre 2009 00:11:04

souhila29 a dit :
salut j'ai un acer extensa 5630 j'ai essayé d'installer un systeme windows sweet mais j'ai obtenu un ecran bleu j'ai changé le cd mais le meme resultat

C'est la foire ici on dirait !

Bon je vais être clément malgré ton manque total de courtoisie et surtout malgré le fait que tu n'ais pas créer un nouveau sujet pour un problème différent!

Alors Windows Sweet étant une version modifiée de windows XP, l'ecran bleue que tu obtiens est surement du au fait que ton disque dur qui est connecté en SATA n'est pas reconnu.

Donc soit tu vas faire un tour dans ton BIOS et ta carte mère propose une option IDE et du coup tout est réglé.

Soit c'est pas le cas et du coup il faut intégrer les drivers SATA de ton DD à ton disque de Windows sauf que je ne sais pas si c'est faisable avec nLite sur un CD de Windows modifié.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter