Votre question

Films saccadés

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2009 14:16:48

Bonjour - J'ai un problème à la lecture de film quand je loue sur VirginMegastore ou sur Canal+ Les images sont saccadées avant ça ne le faisait pas. J'ai un portable Sony avec Vista Processeur Intel Core 2 Duo CPU P8400 2.26 Ghz - Mémoire vive 4 Go - Système 32 bits - Merci si vous pouvez m'aider.

Autres pages sur : films saccades

29 Décembre 2009 14:54:03

Vérifie si le taux de rafraichissement de l'écran est sur la bonne valeur (normalement 60 Hz). Vérifie que t'ait pas les pilotes graphiques désinstallés et que la connexion internet soit bonne ( je connais pas ces système de location de films mais j'imagine que tu les reçoit en direct un peu comme en streaming non ?).
m
0
l
29 Décembre 2009 17:44:27

fredoriking a dit :
Vérifie si le taux de rafraichissement de l'écran est sur la bonne valeur (normalement 60 Hz). Vérifie que t'ait pas les pilotes graphiques désinstallés et que la connexion internet soit bonne ( je connais pas ces système de location de films mais j'imagine que tu les reçoit en direct un peu comme en streaming non ?).

Je ne connais pas grand chose en informatique. Comment vérifie-t-on la valeur de rafraichissement et que les pilotes graphiques ne sont pas désinstallés. Pour la location de film, on lance le téléchargement. A la fin du téléchargement le film est sur le disque dur de mon PC. Je dispose de 48 heures pour le visionner et il faut être connecté à internet pour pouvoir avoir les droits d'utilisation. Merci pour votre aide.
m
0
l
29 Décembre 2009 19:22:50

Pour le taux de rafraichissement tu va dans l'interface nVidia ou ATI selon ta carte graphique et tu regarde (cherche bien partout) s'il est bien à 60 Hz.

Pour vérifier que les pilotes sont à jours va sur touslesdrivers.com et fait un scan de ton système ainsi le site va te donner tous les pilotes manquant ou pas à jour.

Après ouai il faut une bonne connexion car d'après ce que tu me dit il faut rester connecter donc si t'es en wifi a 3 bornes de l'émetteur t'as de fortes chances d'avoir un signal atténuer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter