Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de drivers avec ma HD 5850 besoin d'aide svp

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2009 23:17:05

Bonsoir , je viens de me procurer un nouveau PC sur materiel.net et je me suis rendu compte que les drivers de ma carte graphique ne fonctionnaient pas . En effet dès qu'ils sont installés ( que ce soit par le biais du CD ou par internet) un problème très genant apparait: L'écran reste soit éteint soit figé après le chargement de windows. MA configuration n'est pas a remettre en cause puisque elle est toute neuve :

Asus P7P55D 1
Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1
Corsair VX - 550W 1
LG GH22NP20 - OEM 1
LG W2261VP-PF 1
Materiel.net Montage 1
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition 1
Intel® Core™ i7 860 1
Cooler Master CM-690 1
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 1
Bitdefender Antivirus 2010 (oem) 1
Noctua NH-U12P SE2

Pourtant , si je ne l'installe pas , je n'ai aucun problème , donc à mon avis tout viens de là ...
Seulement pour pouvoir jouer j'ai besoin de mettre ma CG a jour ... svp aidez moi!

Autres pages sur : probleme drivers 5850 besoin aide svp

28 Décembre 2009 23:32:00

Bonsoir,

Une config qu'elle soit neuve ou vieille de 10 ans ne change en rien le fait qu'elle puisse etre victime de dysfonctionnement.

Malheureusement, d'apres ce que vous nous decrivez, je penche pour un probleme de la CG, avez vous essayé avec le dernier pilote, ainsi qu'avec un pilote plus ancien ?

Reinstallez le systeme d'exploitation, et la premiere chose une fois sur le bureau, installez la CG, si vous remarquez encore des problemes, alors CG en SAV.

Bonne soirée, Florian.
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2009 23:42:40

sur ce je vais me coucher a demain ( en esperant que la nuit me porte un méga conseil!)
m
0
l
29 Décembre 2009 00:02:15

Ce qui n'est pas normal c'est que vous avez signé pour un montage/ parametrage, donc tout dois etre bon...

Prenez une version de pilote antierieur, mais pas une BETA tout de meme...ne prenons pas de risque en plus.

Verifiez le bon montage de la machine aussi...demontez la CG, remontez la, dans les limites de vos droit au niveau de la garantie.
m
0
l
29 Décembre 2009 10:06:04

Il n'ya qu'un seul drivers disponible et seulement 2 bêta autrement , j'ai déjà essayé l'installation du drivers par internet mais la seul difference notable vient duu fait que l'écran se fige sur le bureau sauf qu'il n'y a que ll'image et aucune icone /barre de tache... De plus je prefèrerais éviter de démonter la CG car je ne suis pas vraiment sur de moi ( il n'ya pas de risque??) sinon , j'ai remarqué au demarrage de mon PC qu'il était écrit pendant un cours instan" asus gate installation is incomplete " cela peut il venir de là ?
m
0
l
29 Décembre 2009 13:41:36

le lien maconfig.com ne redirige pas sur votre config, mais sur le teste de config ^^.

Sinon, asus gate, rien a voir donc cela ne pose pas de probleme.

Comme je vous le disait, contactez le SAV, la il y a un probleme materiel...

Cordialement, Florian
m
0
l
29 Décembre 2009 14:30:00

Très bien , je vais prendre contact avec le SAV , merci de vos conseil ! :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter