Votre question

Problème jeux Twintech Geforce 6200 256mo

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2009 22:58:36

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai acheté une carte graphique Twintech Geforce 6200 256mo qui s'installe bien sur mon pc assez vieux (AGP8x). Mais lorsque je joue à Counter strike Source, j'ai 20fps en moyenne alors qu'avec mon ancienne Geforce 4 j'ai 20 à 35fps en moyenne.

J'ai déjà essayé de mettre à jour les pilotes Nvidia, réinstaller les drivers, depoussiéré le processeur et retirer des programme se lançant au démarrage de windows mais pas d'amélioration.

On m'a dit que cela venait peut-être de l'alimentation que j'ai (350W Heden) qui donne pas assez de jus pour que la carte fonctionne correctement.
Sinon ma carte mère est une Asus A7V8X-X.

Je prévois d'essayer l'alimentation d'un ami mais cela se fera que dans longtemps...donc je demande des avis pour ne pas avoir acheté cette carte pour rien, qui est plus performante niveaux graphisme mais beaucoup moins niveau FPS sur Counter Strike Source.

J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer.

A bientôt.

Autres pages sur : probleme jeux twintech geforce 6200 256mo

28 Décembre 2009 23:31:33

salut

ben si tu augment les graphisme c'est normale que tes FPS tombe :) 
m
0
l
29 Décembre 2009 00:20:46

la 6200 c'est un ancien bas de gamme, il faut pas en espérer des miracles.
D'occaze pour 20/30€ tu aurais pu avoir une 7600gt ou une radeon x1600pro.
Et même à 15€ tu as une 6600gt.

Après il se peu que ça soit pas la carte graphique mais le processeur qui bride l'ensemble.
m
0
l
29 Décembre 2009 09:52:54

Merci pour vos réponse.
Mais j'ai mis tout en faible et pourtant mes fps sont moins bon que mon acienne carte Geforce 4.

Et puis Black je sais déjà que je me suis fait avoir...pas la peine d'en rajouter xDD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter