Votre question

Choisir un nouvel ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2009 15:44:10

Bonjour,

J'ai dans l'idée de remplacer mon actuel PC portable, qui a plus de 3 ans tout de même. Au passage, aucun problème jusqu'ici, je suis satisfait de mon HP.

Alors je regarde un peu, notamment en cette période de soldes mais apparemment il n'y a pas spécialement d'offres dans ce domaine, mais j'aimerais avoir vos avis et conseils, et me remettre à jour avec le marché actuel pour bien le connaître. D'ailleurs je n'y connais pas grand chose et c'est avec plaisir que j'apprendrai et que je me gorgerai d'informations !

Budget : à partir de 800 euros, grand maximum 1100 euros, et à ce prix là je veux une grande marque, un superbe design et des performances presque irréprochables (tout en restant raisonnables vu le prix bien sûr, mais sans lacunes).
Marques : je suis très tenté par une grande marque comme VAIO, qui fait de très beaux PC, robustes et au clavier supérieur en terme de qualité. Dell m'intéresse aussi. Que pensez-vous de ces deux marques réellement ? Et sont-elles correctes en rapport qualité prix ? J'accepte aussi de m'intéresser à HP ou encore Asus, mais je n'ai aucun attachement pour toutes les autres marques.

Bref, je recherche la meilleure affaire, au meilleur prix, sur un ordinateur sorti plutôt récemment, beau et performant ! :D  :pt1cable: 

Utilisation : - c'est vrai que je ne joue plus. Mais ce serait peut être l'occasion. :whistle:  De plus, je suis très accès image et son, je vais me lancer dans la retouche photo et vidéo. Regarder des films et faire de mon ordi une vraie plate-forme multimédia perfomante. :bounce:  Vous l'aurez compris, je ne veux pas négliger pour autant la carte graphique.