Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement advance

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2009 16:29:00

bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouveau boitier Advance Kappa. je viens de transferet tout mes composants dedans, le soucis est que maintenant je me retrouve avec le port USB78 et F PANEL totalement inoccupé. J'ai une carte mère Asus P5KPL Turbo Boost. Merci de m'aider. Bonne soirée

Autres pages sur : branchement advance

27 Décembre 2009 16:38:07

bonsoir regade sur le manuel de la tour et le manuel de la carte mère je pense que tu trouvera
m
0
l
27 Décembre 2009 16:45:58

Le soucis est que je n'ai même pas le manuel du boitier. Il n'était pas dans la boite...
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2009 13:03:05

Salut

Citation :
je me retrouve avec le port USB78 et F PANEL totalement inoccupé.

par inoccupé tu entends que tu n'as pas réussi à les raccorder à la carte mère ?
m
0
l
28 Décembre 2009 20:55:19

Le plus souvent c'est en bas à droite de la carte mère (côté lecteur), dans ton cas ça semble être en bas au centre, par contre il faut le manuel de la carte mère pour les mettre au bon endroit.

Si tu ne l'as plus, il doit être disponible sur le site de Asus.
m
0
l
28 Décembre 2009 21:11:44

En bas au centre c'est à dire lol ? Je ne vois aucun emboitement possible. Mes cables ont deux "trous". Je ne vois aucune entré avec deux trous... enfin je m'explique mal je sais mais je ne sais pas comment expliquer
m
0
l
28 Décembre 2009 21:14:43

Commences par prendre le manuel tu verras mieux, la prise ressemble à celle pour l'usb ou l'audio d'ailleurs elle se trouve au milieu des deux et s'appelle Front Panel, il y a plusieurs câbles qui se branchent dessus dont power, reset, hddled...
Tout est indiqué dans le manuel
m
0
l
28 Décembre 2009 21:21:38

Sincèrement, j'ai le manuel dans les mains... à la page 1-6 exactement, c'est effectivement écrit... mais en anglais. Et je n'y comprends pas grand chose.
Or, le vois bel et bien ta prise F PANEL qui était inoccupé. J'ai donc branché mes 3 branchement dessus mais dans le total désordre. Cela n'est pas grave ?

En aucun cas mon ordi risque de griller ?
m
0
l
28 Décembre 2009 21:23:48

Il y a un sens défini pour les connecteurs, sur manuel ça doit être schématisé donc anglais, russe ou autre ça ne change rien.
m
0
l
28 Décembre 2009 21:44:08

Effectivement, un peu plus loin c'était shématisé. Je vieens de brancher comme cela était indiquer. Si je l'allume il n'y a aucun risque que ça grille si j'y ai mal branché ?
m
0
l
28 Décembre 2009 21:47:07

non aucun
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande