Votre question

Hdd en sata pose de gros problemes

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2009 17:02:10

Bonjour,
j'ai un acer 7711 avec 2 hdd de 640go chacun, hier pour la première fois depuis que j'utilise win7 mon ordi c'est planté, j'ai fait un reset le démarrage commence l'icône win7 apparait et reste comme cela pendant des heures
j'ai essayé de démarrer avec le dvd de win7 et la l'écran reste noir et rien ne se passe donc, j'ai débranché le dd et installé win 7 sur l'autre , ça fonctionne bien mais quand je branche le fameux dd ,ordi allumé, je vois que dans l"explorer de win la barre verte en haut ne s'arrête pas de charger, je l'ai laissé comme ca pendant 3h et il m'indique bien mon disque avec mes 3 partitions, j'ai donc essayé de récupérer les photos de famille qui sont dedans et la il cherche à nouveau et paralyse complètement la machine.
j'ai changé la platine qui se trouve sur le dd avec celui qui fonctionne et rien n'y fait
est ce que cela peu venir d'un virus?
le dd est sous garantie mais vue le sav d'acer cela risque d'être laborieux et peuvent ils me récuperer les données sur un echaange standard?
y a t'il un moyen de forcer la lecture du disque puisque windows l'identifie au bout d'un certain temps
merci pour votre aide

Autres pages sur : hdd sata pose gros problemes

26 Décembre 2009 21:45:03

re
j'avais oublié la marque du dd est un western est ce que c'est fiable?
m
0
l
28 Décembre 2009 20:58:14

de toute facon l'acer M7711 est une daube
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande