Votre question

Ordinateur qui n'arrive pas a démarrer + bip du bios

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2009 17:20:45

Bonsoir,

Aujourd'hui je rentre de vacances apres une semaine et quand je vais démarrer mon ordi fixe il ne fonctionne plus.

Après avoir ouvert le pc je vois que dés que je met en route l'alim il essaye de démarrer, le ventilateur de l'alim et du processeur tournent une fraction de seconde et apres il s'arretent.
Dés que les ventilateurs alim et proco s'arretent de tourner j'entend un bip continu qui change de volume en meme temps que le temoin de mise en route devant la tour clignote.

Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme ?

Autres pages sur : ordinateur arrive demarrer bip bios

28 Décembre 2009 17:34:38

salut essaye d'etre plus precis sur le bip .....un seul bip en continu ou un bip long suivit d'un bip court ou
Une infinité de bips longs >>> Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.

une barette qui a lacher au demarage
m
0
l
28 Décembre 2009 17:46:08

le bip est continu et il a 2 tonalités différentes, un coup fort, un coup moins fort, un coup fort, un coup moins fort ... ect et cela autant de temps que je laisse l'alimentation en route
m
0
l
28 Décembre 2009 17:52:31

ok ..1 bip long + 1 bip court Erreur de carte-mère ou de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive et votre carte-mère.

a mon avis c'est une barette qui a lacher ...si t'en a plusieur teste les une par une
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter