Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème jeux ralentie

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2009 14:23:13

Bonjour on ma offert les 3 premiers prince of percia sur PC et le jeux n'est pas saccadé rien mais le personnage cours au ralentie pourtant ce sont des vieux jeux et mon PC est assez ressent j'ai 3giga de mémoire vive,vista,une carte graphique NVIDIA sa je sais que c'est pas le top mais c'est pas au cause de sa que c'est au ralentie je pense,non?

Autres pages sur : probleme jeux ralentie

Anonyme
28 Décembre 2009 11:32:33

Bonjour, donne nous ta config compléte stp merci.
m
0
l
28 Décembre 2009 12:41:51

Oui dsl
Windows vista 32 bits
Mémoire vive: 3 go
processeur: Intel Pentium
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8400M GS
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2009 14:39:57

nVidia c'est pas le top , c'est faux , ta carte graphique nVidia par contre elle n'est pas au top. ^^

BOn télécharge PCWizard et donne ta configuration exacte ( des pentium il y en a des dizaines). Et donne aussi les fréquences de tes barrettes!

Bon sinon va sur le site du constructeur du PC ou sur touslesdrivers (c'est mieux) fait un scan de ton système et regarde les pilotes qui sont pas à jour (notamment côté graphique) et installe les.

Après quand tu joue ferme un maximum de programmes inutiles (type msn , skype , deezer enfin tous ce qui est fermable et qui n'affecte pas le système).
m
0
l
28 Décembre 2009 16:24:27

Intel Pentium T2370 1733 MHz

Merci pour le site il y a pas mal de mise à jour à faire j'espère que une fois faite sa marchera mieux.
m
0
l
28 Décembre 2009 17:10:23

J'espère aussi!!

Bon par contre le processeur c'est pas une foudre de guerre donc si ça rame un peu essaie de diminuer les détails et bien sur fermes tous les programmes qui pourraient utiliser le processeur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter