Votre question

Mise a jour du BIOS p7p55d Deluxe sous Seven x86

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2009 14:00:25

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je viens a vous, car la je bloque completement.

Donc le debut.

Ma Config

-CM p7p55D Deluxe
-Proc i860
-Mem 8go reconnue
-cg gtx 295
- OS Seven 64 bit ( x86 )

Donc j'ai fais l'acquisition dernierement d'un Iphone 3Gs et en commençant a tater l'engin, j'ai vu qu'il y avait incompatibilité avec Seven et les carte mere p55 de maniere general.
Effectivement avec ce pc mon iphone ne se synchronise pas avec itunes.

J'ai vu que certains contrsucteur avait mis en place de bios qui corrigeait cela, Asus en fait "apparement" parti, tant mieux cela me concerne.

Mais la j'ai un probleme, comment flasher ce foutu BIOS....

Je suis bien entendu alle sur le site offi d'Asus j'ai trouve ma CM et tout s'y rattachant, j'ai DL le BIOS
Et ai aussi DL un petit programme bien de chez eux BUPDATER.exe
En ayant bien precise que j'avais un OS 64.

Bah une fois DL impossible de le lancer car l'Os n'est pas de la bonne version pour faire fonctionner celui ci ( en precisant os 32 )

Avez vous une idee d'ou je pourrais en trouver un qui puisse fonctionner sous Seven 64Bits(x86) ?

j'ai test les autres lien autre que seven 64 et il s'avere que c'est le même propose pour tous.

J'attend votre aide avec impatience sur le sujet.

Merci d'avance.

Autres pages sur : mise jour bios p7p55d deluxe seven x86

28 Décembre 2009 12:56:06

Salut,

le plus sûr reste de contacter Asus pour leur soumettre ton problème, le lien de leur utilitaire est peut être mauvais.
Reste la solution du flash par disquette ou encore en utilisant Winflash qui est un utilitaire "générique"
m
0
l
28 Décembre 2009 14:00:44

Salut, normalement tu trouverais sur le site d'ASUS un utilitaire spécial pour flasher le bios qui s'appelle winflash, mais pas celui dont Maxgix te parle, celui de ASUS.

Par contre il y a une petite confusion dans ton post, tu dis Seven 64bits(x86) or x86 c'est la version 32bits.

La version 64bits c'est la x64. Donc à mon avis tu te trompes sur la version de seven que tu possède, ça doit être un Seven 32bits(x86), et ça rejoindrais le message d'erreur que tu as eu avec BUPDATER.exe

Retournes sur le site et refait tout ce que tu as fait en sélectionnant Seven 32bits je pari que ça va marcher ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter