Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment installer ma clé Bluetooth sans logiciel????

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2008 18:37:57

Bonjour!
Je souhaite installer ma clé usb Bluetooth sur mon nouveau PC mais j'ai perdu le logiciel d'installation qui allait avec... Je voudrais savoir si je peux le télécharger gratuitement quelque part?.... Ou y a t-il une autre technique???......
Merci pour votre aide!!!!!! :) 

Autres pages sur : installer cle bluetooth logiciel

26 Mars 2008 19:01:30

salut
va sur le site constructeur
mais normalement pas besoins de pilote si tu est sous XP ou vista ;) 
Contenus similaires
27 Mars 2008 03:03:53

Tu te met dans le derrière et tu essai de capter le signal moi en tout cas sa marche. (joke)
28 Mars 2008 13:58:33

Merci à tous pour les infos (surtout TGI pour sa réponse très utile) j'ai téléchargé bluesoleil mais maintenant ils me demandent un "passkey" je sais pas quoi, le meme que celui de la "remote device" bref j'y comprend rien!!! Où est ce que je le trouve ce mot de passe???!!!!!!
MERCI!!!!!!!!
Anonyme
15 Octobre 2008 16:48:14

bj g un probleme avec ma clé bluetooh bluesoleil car g pomé le cd dinstalation é vu ke jen ai vrémen bsoin durgence joré voulu savoir si kelk1 pouvé me trpuver lé pilotes pour la réinstaler san cd merci de vs réponse bisou a tous
Anonyme
2 Novembre 2009 08:33:58

j' un clé blutooh seulement mon mini ordi na pas dr tirroire pour y intallé ma clé comment dois je procédé merci par avance sinceres salutations
27 Décembre 2009 14:54:36

Bonjour a tous, j'ai le même probleme, je voudrai installer ma clé bluetooth sur mon pc, mais j'ai aussi perdu mon disque d'instalation :S
Quelqu'un a t'il une solutions svp ???
Merci d'avance!
27 Décembre 2009 15:01:33

J'essaye de telecharger bluesoleil mais sans succes
28 Décembre 2009 12:58:22

Salut,

commences par créer ton propre sujet en pensant à indiquer le modèle exact de ta clef bluetooth.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS