Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI Radeon HD5850 - 1024 Mo GDDR5 pour GTA IV ?

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2009 19:06:42

Bonsoir,
Voilà, je possède actuellement une HD 4850 sur mon pc. Je viens tout juste de recevoir un super écran Full HD 1080i 1920x1080 :love:  . Cependant je veut jouer à GTA IV, j'aimerais y jouer a pleine puissance, mais quand je dis pleine puissance c'est pleine puissance !! :D  Alors J'ai pensée à une superbe carte graphique de chez ATI (mes fans :na:  ), la ATI Radeon HD5850 avec 1Go DDR5 ! :lol: 

Nouvel ecran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
Carte Graphique (je veut SAPPHIRE) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

Je voudrais votre avis sachant que je peut y mettre entre 300 et 320€ :pt1cable: 
N'hésitez pas, même si c'est pour me proposer autre chose tel qu'une NVIDIA les conseils sont toujours a prendre tels qu'ils soient ! ;) 
Merci d'avance à tous les fous de la Hight Config !

Autres pages sur : ati radeon hd5850 1024 gddr5 gta

25 Décembre 2009 19:42:17

bonsoir ati est mal optimisé pour gta4 le mieux c'est Nvidia GTX 295 qui est une bombe ou bien la gtx 275 http://www.grosbill.com/4-asus_engtx275_htdi_896md3_-90... qui est tres bien aussi et mieux que la HD 5*** et si tu compte prendre l'alim ocz prend une modulaire qui est beaucoup mieux soit une 550w ou 600w,avec l'alime que j'ai la ocz je peux me faire un sli de 250gst = 275gtx ( regarde dans mon profil )
m
0
l
25 Décembre 2009 21:00:03

J'ai une ATI HD 5770 1 Go et GTA IV tournent super, 54 FPS (tout au max, sauf distance détail, car pas assez de memoire sur la carte, et l option est bloqué)

De + Nvidia ne supporte pas DirectX 11 :/  pas encore, si il veut du Nvidia je conseille d'attendre la sortie des GT300

Sinon la HD 5850 est un bon choix ;) 

A+
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Décembre 2009 21:28:12

Merci de vos réponses rapide, j'avais besoin d'un avis !
chrisnvdia -> Je n'aime pas Nvidia mais si ma carte mère et une GeForce... Je l'ai préciser, je ne parle pas d'alim en plus, j'ai une 700Watts qui me suffit l'argement pour ce type de carte qui sont tout de même assez gourmande ^^ mes parents commence un peut a geulez mais je les renfloux avec mon ecran xD Pour en revenir à mon alim donc 700W 2 Power-Supply (1x6pins + 1x6pins+2). ATI ! Mon keaf ! J'adore le design des shapphire même si au paravant je n'avais jamais acheter de CG, je commence seulement à me prendre du très bon matoss, je m'y connais pas mal mais pas assez d'argent (je bosse pas je suis au lycée). Je profite de noël car je me suis acheter une HD 4850 rapidement mais je suis un peut déçus.

En suite comme dit galatasaray007 Nvidia No DX 11 xP

Voilà encore merci, les autres réponses sont toujours les bien venues et sa peut toujours aider les autres à se décider ! :D 
m
0
l
25 Décembre 2009 21:40:48

billkid06 a dit :
Merci de vos réponses rapide, j'avais besoin d'un avis !
chrisnvdia -> Je n'aime pas Nvidia mais si ma carte mère et une GeForce... Je l'ai préciser, je ne parle pas d'alim en plus, j'ai une 700Watts qui me suffit l'argement pour ce type de carte qui sont tout de même assez gourmande ^^ mes parents commence un peut a geulez mais je les renfloux avec mon ecran xD Pour en revenir à mon alim donc 700W 2 Power-Supply (1x6pins + 1x6pins+2). ATI ! Mon keaf ! J'adore le design des shapphire même si au paravant je n'avais jamais acheter de CG, je commence seulement à me prendre du très bon matoss, je m'y connais pas mal mais pas assez d'argent (je bosse pas je suis au lycée). Je profite de noël car je me suis acheter une HD 4850 rapidement mais je suis un peut déçus.

En suite comme dit galatasaray007 Nvidia No DX 11 xP

Voilà encore merci, les autres réponses sont toujours les bien venues et sa peut toujours aider les autres à se décider ! :D 

ok alors met à jour tes informations sur ta config car sa porte à confusion ;)  :D 
m
0
l
25 Décembre 2009 21:44:29

Ah oui merci mdr et euh au niveau des perfs GTA IV, a quel niveau se sittue la config ? Quelqu'un ma préter une 9600GTX mais sa donne rien du tout avec GTA IV je sais pas ce qui faut que je règle j'ai tout baisser mais sa bouge pas, mon proc était overclock à 3.2GHz mais je l'ai déçendu parce que il chauffait beaucoup trop (faut que je change de boitier en même temps que la CG)...
m
0
l
25 Décembre 2009 22:17:02

salut moi aussi je veut m'acheter une 5850 si sa peut t'aider je me dirige seulement sur du sapphire ou asus la j'ai une 4870 asus elle tourne nikel j'ai installer gta 4 sa tour nikel juste la distance qui est bloquer comme galatasaray007.
m
0
l
26 Décembre 2009 10:54:16

Ouais merci mofred donc juste au niveau de la ram CG qui bloque c'est toujours à prendre merci !
m
0
l
26 Décembre 2009 10:58:29

EUh oui aussi j'oublier. Sur RDC le problème c'est que la CG n'est pas encore arrivé (réapro) je voudrais savoir où vous la prenez car je voudrais l'avoir pour cette semaine, histoire dans profitez avant les cours xD
m
0
l
26 Décembre 2009 17:25:04

OK, mais XFX ? Niveau qualité et durée de vie ??
m
0
l
26 Décembre 2009 18:23:16

xfx est très réputer chez nvidia , je vien de me prendre une hd 5770 xfx et la qualité des composant a l'air bonne , elle ne chauffe pas ect ... ne bonne marque quoi
m
0
l
26 Décembre 2009 22:15:48

Ok, alors c'est partie pour XFX ! SUR RDC !!! xD Merci, je reste toujours actif pour les autres réponses ! Merci encore !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter