Votre question

Trouver les pilote de logiciels pour vista

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
30 Décembre 2007 16:48:03

Voila mon probléme j'ai acquis derniérement un lecteur mp3 creative zen stone plus, en lisant la notice il me demande d'installer un logiciels pour faire la gestion des fichiers, je télécharge ce logiciel qui ce nome creative media lite, jusque la tout va bien ensuite lorsque que je branche mon Mp3 au pc et la windows me demande d'installer un pilote je met "mes demander plus tard"mais le logiciels ne detectent alors pas le Mp3, je le rebranche lance une recherche du pilote par windows mais toujours rien, aprés avoir poser la question sur un autre forum on ma conseillé de desinstaller le Mp3 dans le gestionnaire des périphériques puis de le debrancher et le rebrancher puis relancer mais sa ne marche pas, j'ai essayé de téléchargé Creative media lite specialement pour vista 32bits mais j'ai le meme probléme, avec un ipod shuffle le probléme et le meme on me demande le pilote alors que j'ai deja le logiciels de gestion Itunes. Pour le Creative j'ai trouvé le pilote sur le site officiels mais lorsque je l'installe il lance une recherche et il a ecrit "Searching for devices connected to the System (Recherche de dispositifs connectés au Système) mais bout de quelque minute le message "The device is not connected to the USB port (Le dispositif n'est pas connecté au port USB). J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas si vous pouviez m'aider franchement sa serait sympa merci A+

Autres pages sur : trouver pilote logiciels vista

26 Décembre 2009 09:27:45

Bonjour

Vista est une belle saloperie quand même.
Hier mêmes déboires pour essayer de faire reconnaître l'ARCHOS2 que le père noël avait apporté à ma nièce.
Visite sur le site archos mais aucun driver.

Vista pas pour moi ; je reste sous Windows2000PRO, il fonctionne très bien. Je m'entends même à merveille avec mon ordi depuis que je l'ai adopté.

Bonne chance à tous les malheureux de ce noël 2009

:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook