Votre question

énième problème de disparition de son...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2009 16:02:45

Salutations communauté virtuelle, j'espère que vous parviendrez à m'aider...

Voilà, j'ai installé sur mon ordinateur portable vaio VGN-FW11L il y a deux jours, un nouveau disque dur Toshiba puisque l'ancien était définitivement HS. J'ai utilisé les cds de réinstallation pour mettre en marche le nouveau disque dur et remettre le système d'exploitation vista... Tout marche très bien sauf le son... Pourtant, je suis allé dans le panneau de config dans la section son et mes hauts parleurs semblent marcher correctement ! Quand je mets une vidéo avec du son, la jauge de son monte et descend bien... J'ai vérifié que les paramètres étaient bien réglés, je les ai remis "par défaut", j'ai téléchargé tous les pilotes nécessaires (pour les hauts parleurs, mais aussi pour la carte son intégrée à la carte mère) sur tous les drivers, fin' bref... Je suis à court j'ai l'impression d'avoir tout fait...

Aidez-moi :( 

Autres pages sur : enieme probleme disparition

25 Décembre 2009 18:01:40

Salut,

as tu essayé de brancher des enceintes ou un casque sur la prise son pour voir si le problème était également présent ?
m
0
l
26 Décembre 2009 01:54:06

Tu parles de la prise jack ? Bin j'ai essayé de mettre des écouteurs et ça n'a pas fonctionné...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter