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Votre question

Forcer l'anti-aliasing (anticrenélage) dans les jeux

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2009 22:53:11

Bonjour à tous,

J'ai des questions qui me trottinent dans la tête depuis 2-3 jours et je trouve malheureusement personne pour me répondre.

Si par exemple, dans un jeu on dispose de mettre l'anti-aliasing, est-ce mieux de le forcer à partir du pilote de la carte graphique ou de simplement l'activer dans le jeu ?

Si dans un jeu on met l'anti-aliasing et qu'en même temps on force l'anti-aliasing dans le pilote de la carte graphique. Qui sera prioritaire sur qui ? Et si par exemple on met un anti-aliasing 4x dans un jeu et qu'on le force à 8x à partir du pilote, qui sera prioritaire ?

Dernière question (désolé :sweat:  ). Si le jeu dispose d'un anti-aliasing 4x max, accepte-t-il un anti-aliasing 16x forcer à partir du pilote ?

Ah oui aussi dans les jeux on voit jamais l'option filtrage anisotropique ( pour que la texture soit aussi belle de loin que de près), sera-t-il pour autant compatible ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses qui je pense en intéresseront plus d'un

Autres pages sur : forcer anti aliasing anticrenelage jeux

25 Décembre 2009 23:14:03

[:sboub78:3]
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