Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'est Noël, nouveau PC !! Ok, mais lequel :p

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2009 16:40:58

Hi, pour Noël j'ai décidé de me prendre un nouveau PC ( le miens acheté en 2005 :p  ), et je suis prêt à y mettre environ 500€, pas plus si possible !!

Donc, hier je me suis donc rendu à Surcouf, étant à 5 min de chez moi ( je suis aussi prêt de Montgallet pour les connaisseurs :p ). Un vendeur m'as plutot orienté vers ce PC Packard Bell :

PACKARD BELL iMedia X4866 ,
http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/pa...

Je voudrais qu'ils tiennent quelques années comme meme, qu'il ne lag pas, qu'il puisse faire marcher des jeu récent sans lenteur !! :p 
Donc dites moi, heureux connaisseurs si cela vaut la peine pourson prix, si les carte graph et tout le blabla est pas mal

PS : Oui, bah figure toi que j'ai fait quelques recherches et que je suis tombé sur un PC qui ma l'air pas mal du tout, sauf qu'il na pas de systeme d'exploitation, mais pour ca c'est pas un probleme

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau...

Mercii pour vos réponses mes très chers !! :p 

Autres pages sur : noel nouveau

23 Décembre 2009 16:43:07

Salut,

le packard bell est une daube, le pc rue du commerce est bien meilleur entre les deux. Je vais également voir si il y a la possibilité de trouver mieux, il te faut uniquement la tour ?
m
0
l
23 Décembre 2009 16:45:30

Pour répondre à ton problème prends la configuration de rueducommerce qui vaut largement plus le coup.

Sur le Packard Bell tout est moins puissant, la carte graphique est ridicule et le tout est saupoudré de composants no-names pour la plupart. Packard Bell est une des pires marques que je connaisse ! Les vendeurs à Surcouf sont des rigolos qui veulent avant tout écouler les stocks.

Par contre la config RDC , bonne carte graphique , bon processeur , 4 Go de RAM , un boitier sympa pour le prix etc! N'hésite pas une seconde!

EDIT : Griller par Max!! Je te laisse la main pour essayer de trouver mieux! ^^
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2009 16:48:01

RUEDUCOMMERCE PC Bl@ckline iG@ming est mieux, je suis d'accord que PACKARD BELL est une daube
m
0
l
23 Décembre 2009 16:48:06

Bah ouais, vu que j'ai un super écran de 25" , et tout le reste, je recherche uniquement la tour. =).

Si tu as d'autres choses à me proposer je suis totalement ouvert à tes propositions :) 

Je ne m'y connait pas en Informatique, donc je laisse la place aux plus grands :p 
m
0
l
23 Décembre 2009 16:54:55

J'ai chercher un peu pas trouver mieux pour le même prix perso (sur matos.net , LDLC , grosbill).
m
0
l
23 Décembre 2009 16:58:14

idem, Ldlc propose des pc mais non monté et pas mieux, materiel.net idem donc le RDC reste un bon choix.
m
0
l
23 Décembre 2009 21:54:30

Hey !!
Merci pour vos réponses !

Par contre:

- il n'y a pas de système d'exploitation, est ce un problème ?? Lequel vous me conseiller et quel est son prix (environ)

- je ne connait pas la garantie de RDC, est elle fiable ?? Et, en cas de probleme, que devons nous faire ?? Parce que sur ce point là je suis assez téméraire, vu que le theme de la garantie reste opaque dans la plupart des boutiques en lignes ..

Halalala, merci comme même, je suis décidément une brelle dans ce domaine, mais 500€ ne sont pas à prendre à la légère !! :p  :p 

Bonne soirée !!
m
0
l
23 Décembre 2009 22:23:24

Oui il te faut absolument un OS : prends Windows Seven Home Premium 64 bits ! Le prix regarde sur les comparateurs ( et prends la version OEM).

La garantie RDC est très bien! Après t'as la garantie or pour quelques euros de plus! Sinon j'imagine que quand t'as un problème tu leurs renvoie l'appareil si t'es sous garantie.
m
0
l
24 Décembre 2009 13:46:37

Bonjour !!

Merci pour ta rep, mais pensez-vous qu'il serait plus interressant de rester en XP pour le OS, vu qu'il est compatible avec la plupart des programmes, pas comme Windows7 ??

Ou sinon de passer à Linux :p  ??

Merci de vos réponses !!

m
0
l
24 Décembre 2009 14:12:10

windows seven est compatible avec tout les log xp grace au mode troubleshoot compatibility ou un truc du genre( tu fais clic droit sur l'exe qui foire et c'est l'une des première option ) , sa fait croire au log que c'est xp qui le lance ou vista ou autre ta le choix entre plein d'os et de service pack , si ta la virtualistaion sur ton proco tu meme faire une machine virtuel avec xp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter