Votre question

ECRAN PC PS3 mais pas de son :s

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2009 00:33:16

SALUT tlmd deja je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section :) 

Voila je vous expose mon probleme ( si on peut appeler ca un probleme) voila mon ecran pc a lacher et j'en ai acheté un qui a une prise HDMI , VGA et DVi

Je voulais savoir si il été possible de mettre mon PC brancher à l'ecran en DVI et la ps3 en HDMI ( je n'aurai qu'a appuyer sur le bouton pour switcher entre l'affichage play3 et PC si j'ai bien compris) LE HIC (si j'ai tjrs bien compris) c'est que l'HDMI transporte la VIDEO et le SON mais mon ecran n'a pas de haut parleur integrer donc ma question est simple avec cette configuration y'a t'il un moyen d'avoir le son sur mes enceinte ( sachant que si l'hdmi transporte video et son comment faire en sorte que le son soit transmit par un autre cable ?) voila je sais pas si je me suis fait comprendre mais j'espere lol

merci à ceux qui me repondront :) 

Autres pages sur : ecran ps3

Anonyme
22 Décembre 2009 21:51:17

Salut a toi , comme toi , je souhaite brancher ma "future" ps3 sur un écran d'ordi , je ne connais pas en détails la manip a faire mais je sais en gros se qu'il faut faire .
(très peu de topic parle de sa et c'est fort dommage)
Il faut mettre les option video en hdmi si je me souviens souviens bien ainsi que la definition (720p , 1080p ect.) , après pour le son , il faut activer une option av , de sorte que les sorties hdmi et av soit fonctionnelle (elles ne le sont pas en meme temps sinon je crois..) .
Donc ta sortie hdmi de ta ps3 , est bien sur , sur l'écran , et le cable av lui (genre avec les fiches rca jaune rouge blanche) il faudra mettre un adaptateur jack 3,5 stereo - rca deux entrée ( http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mot... ) , brancher les sorties rca rouge et blanche du cable av sur l'adaptateur , brancher a une source audio et t'as le son , en theorie , avec sa c'est bon , enfin je pourrais tester par moi meme d'ici quelques jours .
En esperant que sa marche :p  bonne chance!

Cordiallement .

m
0
l
23 Décembre 2009 00:02:05

oki je vois , j'ai pas encore mon cordon HDMI pas eu le temps d'aller l'acheter mais tiens moi au courant si ca fonctionne , commece j'acheterai aussi l'adaptateur pour mes enceinte comme ca quand je jou a la play je branche et si c'est l'ordi je debranche :) 

merci de ta reponse ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter