Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur cd défectueux sur mon pc portable(résolu)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2009 13:41:22

Bonjour,

J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si vous auriez une idée pour résoudre mon problème.
Mon lecteur de cd dvd sur mon pc portable est défectueux, le cd ne rentre plus dedans, juste la moitié et l'autre moitié reste dehors, non il n'y a pas de cd à l'intérieur.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser le lecteur de cd de mon ordinateur de ma tour en reliant mon pc portable à la tour et ensuite pouvoir utiliser le cd ainsi.

Merci pour votre réponse.

Godi

Autres pages sur : lecteur defectueux portable resolu

22 Décembre 2009 15:44:52

Sa à l'air d'être un problème mécanique , essaye d'ouvrir si tu veut le lecteur CD voir si tu peut le décoincer.

Sinon tu peut effectivement utiliser un lecteur externe. Celui de ta tour faudra le débrancher , que ton portable ait un port SATA externe pour le brancher ( si ton lecteur est en IDE laisse carrément tomber). Sinon tu t'achète un lecteur externe en USB.
m
0
l
22 Décembre 2009 16:00:11

Merci beaucoup pour ta réponse qui effectivement est la meilleur, je suis en ide, donc pas beaucoup de chance, j'ai regardé pour un lecteur lg extern bluray, il est en rupture de stock chez Boulanger, fnac, darty, carrefour, le seul endroit où je peux le trouver encore c'est du côté de bern en Suisse. c'est fou pendant les fêtes.
Merci et bonne fêtes.

Godi
m
0
l
22 Décembre 2009 17:08:59

:lol:  T'as regarder que les sites de grandes surfaces : va voir sur materiel.net , grosbill , Rue du commerce etc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter