Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel traitement de texte pour un netbook

Tags :
  • Connexion wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2009 14:29:21

salut à tous, je viens de m'offrir le n120 de samsung mais il était nu : j'ai essayé de télécharger openoffice : impossible, des délais sans fin : 6 heures puis 8 h et maintenant 22h :fou:  ...j'ai pensé à la connexion wifi et j'ai branché en ethernet mais sans succès....à l'aide! :pt1cable: 
Il me faut bien un traitement de texte mais comment faire?!!!
Merci de votre aide et de vos conseils, j'attends vos réponses avec impatience! :hello: 

Autres pages sur : traitement texte netbook

21 Décembre 2009 14:38:21

Si tu veux un traitement texte léger, il y a Abiword.
m
0
l
21 Décembre 2009 14:46:25

Bonjour,
Peux-tu nous donner quelques détails sur ta connexion, stp? (C'est là que le bât blesse!)
Je viens de tester, avec succès, le téléchargement à partir de cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/ed... , ce qui pèse autour de 144 Mo.
Autre alternative, c'est le genre de suite gratuite qui est souvent fournie sur CD pu DVD avec des magazines d'informatique. Mais tu devras résoudre ton problème de débit tôt ou tard...
A+ !
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 15:05:15

Sinon, achetes Microsoft Office dans le pire des cas.
m
0
l
21 Décembre 2009 22:54:16

shaeffer a dit :
Si tu veux un traitement texte léger, il y a Abiword.

Finalement en cherchant bien j'ai trouvé une version compressée, nomade de open office : Framakey et miracle ça fonctionne! Victoire!

Merci pour la réponse quand même!

Bonne soirée
m
0
l
21 Décembre 2009 22:57:08

La Crapule a dit :
Bonjour,
Peux-tu nous donner quelques détails sur ta connexion, stp? (C'est là que le bât blesse!)
Je viens de tester, avec succès, le téléchargement à partir de cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/ed... , ce qui pèse autour de 144 Mo.
Autre alternative, c'est le genre de suite gratuite qui est souvent fournie sur CD pu DVD avec des magazines d'informatique. Mais tu devras résoudre ton problème de débit tôt ou tard...
A+ !

Mon souci est résolu mais il est vrai que ma connexion n'est pas top top! En wifi c'est dans les 50 mo/s je comprends pas pourquoi! Avec ethernet je passe à 100 environ!

Bref, je pensais utiliser mon mini pc pour le traitement de texte donc c'est à présent possible (j'ai télécharger Framakey avec des version open office ultra légère). Voilà merci pour tout!
m
0
l
21 Décembre 2009 22:59:45

Dafen@IDN a dit :
Sinon, achetes Microsoft Office dans le pire des cas.

Si j'avais les moyens de claquer une blinde pour office je me prendrais pas la tête avec un téléchargement foireux d'open office et je poserais pas de question mais oui merci de m'annoncer qu'il existe la même chose en beaucoup plus cher! c'est sympa d'apprendre des choses!

Bref, j'ai tout de même trouver la solution à mon problème et ceci sans payer un seul euro! je suis pas peu fière de ma réussite!

Merci pour tout!
m
0
l
22 Décembre 2009 00:06:25

sandralina a dit :
Si j'avais les moyens de claquer une blinde pour office je me prendrais pas la tête avec un téléchargement foireux d'open office et je poserais pas de question mais oui merci de m'annoncer qu'il existe la même chose en beaucoup plus cher! c'est sympa d'apprendre des choses!

Bref, j'ai tout de même trouver la solution à mon problème et ceci sans payer un seul euro! je suis pas peu fière de ma réussite!

Merci pour tout!

Bravo!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide