Votre question

Ordinateur sur Matériel . net

Tags :
  • call of duty
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2009 23:24:58

Bonjour Bonsoir a toutes et a tous

Tout d'abord merci d'avance de lire mon sujet !

Alors je vous éxpose ma demande :) 

Je joue a World of Warcraft ! Call Of Duty modern warfare 2 counter stryke :) 

je joue actuellement sur un portable vraiment moisie alors j'aimerai une Tour monté avec OS écran et clavier si possible dans les 800 euro :) 

Mai je n'y connais pas grand chose :) 

Autres pages sur : ordinateur materiel net

21 Décembre 2009 08:24:05

BOn tu veut une tour monter matos.ent d'après le titre donc on va voir ce qu'ils proposent en déjà monté.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/52608-Speeder....

Voila une configuration pas vraiment chère, performante avec des composants de qualité!
Pour le reste il te reste près de 180 €pour un écran et un kit clavier/souris.

Pour l'écran, je te conseille de te faire ton propre avis en t'aidant des test du site lesnumeriques. Pour le kit clavier souri si t'es exigeant prends un kit sympa Razer DeathAdder et bon clavier par exemple mais sinon un kit miscrosoft fera l'affaire.
m
0
l
21 Décembre 2009 09:51:05

Plop merci pour ta réponse le seul probléme ses que le systéme exploitation n'est pas fourni et on ma dit que cette tour n'était pas super super :s je préférerai en faire monté une mai a se que jai compris il y a certain composant qui ne s'adapte pas a tout :-(

Ses vraiment pas évident de faire une bonne machine de nos jour :) 
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 10:12:49

D'abord avec une tour montée il n'y a pas d'OS donc tu devra l'installer également. Par ailleurs la personne qui t'as dit ça doit être un expert du dimance car sur une base de 600 € on aura pas beaucoup mieux ( je compte en effet 200 € pour le reste).

Mais bref , je vais te proposer quelque chose quand même:

E7500
Asus P5Q ( Pro éventuellement)
G.Skill PK PC8500 2*2 Go
HD4870/4890 (regarde si ça rentre)
Alimentation 500 W du type OCZ pour économiser
Un boitier qui tiens la route (évite advance)
Grraveur au choix
Samsung Spinpoint F3 500 Go/1000 Go selon les besoins et le budget.

Voila je sais pas si ça rentre donc vérifie! S'il te reste de la marge prends un processeur plus puissant ( E8400 par exemple).

Après il te reste l'OS à acheter : prends Seven Famille premium OEM .
m
0
l
21 Décembre 2009 10:18:55

Materiel.net est obligatoire. Même si c'est bon magasin, je les trouve un peu cher face à RDC, Grosbill.com ou TopAchat.
m
0
l
21 Décembre 2009 10:19:59

Sa c'est bien vrai! Perso j'aime beaucoup Grosbill qui proposent des prix meilleurs , mais bon j'aime pas aller contre la volonté des gens car après tout il ne se fera pas entuber non plus.
m
0
l
21 Décembre 2009 11:35:41

Voilà une idée chez Grosbill.com. Rajoute 20 € pour les FDP.

La carte graphique est en bundle avec la carte-mère qui permet de réaliser une petite économie.

edit : Autre petite économie : le code promo compo5 te permet d'avoir une réduction sur les composants.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter