Votre question

Carte Graphique Désactivée

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2009 22:14:46

Salut ,mon problème est le suivant : j'ai désactivée le catre graphique de mon pc et maintenant je ne sais pas comment la réactiver une autre fois , j'ai essayée le BIOS "PhoenixBIOS utility setup" mais j'ai pas trouver les options ou je peux régler mon probléme . Aidez moi SVP , Merci a tous ...

Autres pages sur : carte graphique dasactivae

19 Décembre 2009 22:24:29

Desactive comment ?

Dans le BIOS ?
m
0
l
19 Décembre 2009 23:12:55

A mon avis se terme "désactivé" sa vient du gestionnaire de périphériques...
Si c'est le cas sous windows 7 ou vista tu tape gestionnaire de périphériques dans recherche et tu trouvera. Sous XP passe par le panneau de configuration et tu trouvera aussi :) ...

t'aura plus qu'à aller cliquer sur carte graphique --> le nom de ta carte --> clique droit et activer.

Si c'est pas du tout ça j'en reviens à la question de Dafen@IDN "désactivé comment ?"
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 11:28:16

je l'ai désactiver comme ça " propriétés, paramétres, avancé, carte , propriétés, ne pas utiliser ce péripherique (désactiver) "
m
0
l
20 Décembre 2009 13:00:16

Salut

Si tu as un chipset graphique sur ta carte mere, tu branche l ecran sur le chipset, et tu demarre le pc

L ecran doit afficher, tu vas dans le gestionnaire de periphérique, tu active la carte graphique, tu eteins le pc, tu rebranche l ecran sur la carte graphique, tu allume l ordi et c'est bon

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter