Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toshiba Satellite L350-14Y

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2009 19:31:44

Bonsoir
Je savais pas ou poster précisément donc je l'ai poster ici car je pense que c'est un problème Hardware.
Sa fait maintenant 1 an que j'ai acheté ce ordinateur portable Toshiba Satellite L350-14Y. Aujourd'hui je l'allume, comme tous les jours, un écran noir avant un petit tiret a gauche en haut, normalement, mais sa dure environ 30 secondes de plus que d'habitude ! L'écran passe au logo Toshiba, mais cette page reste la environ 2-3 minutes, alors qu'elle disparaissait tout de suite, après un écran noir avec le petit tiret en haut a gauche, qui clignote une trentaine de secondes puis se fige, et rien ne se passe après cela ! Je peut même pas accéder au bios, ni F2, F8, F12, Del fonctionnent ! Si vous pourriez m'aider je vous serai très reconnaissant ! Merci d'avance !

Autres pages sur : toshiba satellite l350 14y

18 Décembre 2009 21:24:01

Personne n'aurait une solution ? J'ai besoin de mon ordinateur, en plus j'ai beaucoup de photos dessus !
m
0
l
19 Décembre 2009 20:36:38

Up, personne ?
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 00:43:52

Salut,

si tu n'as pas accès au Bios il n'y a pas grand chose à faire, retour SAV.
m
0
l
20 Décembre 2009 12:04:35

Oui, mais le problème c'est que la garantie a expiré juste depuis 2 semaines. Mais merci quand même de ta réponse, pense tu que un Clear CMOS pourrait faire quelque'chose ? Merci
m
0
l
20 Décembre 2009 12:09:23

Tu peux toujours essayer oui.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande