Votre question

Ordinateur portable 900 euros

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2009 09:58:49

bonjour,
le sujet a du être posté de nombreuses fois mais j'aimerais avoir un avis de ce qui se fait en ce moment sachant que tout évolue très vite dans le monde de l'informatique :D 
je cherche un pc multimédia surtout pour regarder des films, faire des conversions, écouter ma musique et éventuellement faire des jeux.
je cherche un pc avec une grande diagonale et un gros disque dur et windows 7 avec un budget maximum de 900-950 euros :) 

Autres pages sur : ordinateur portable 900 euros

Contenus similaires
20 Décembre 2009 10:43:06

on m'a dit que hp n'est pas une bonne marque alors j'ai pas trop confiance :sweat: 
mais au niveau puissance est ce que je peu faire des jeux type crysis avec les config que vous m'avez donnez?
et au niveau son, faut il est ce que c'est potable?
m
0
l
20 Décembre 2009 11:00:30

HP est une très bonne marque. Faut pas se fier aux racontars.

Les meilleures marques sur le marché sont : HP, Sony, Samsung, Apple

Pour les jeux, aucun soucis à se faire. ces appareils sont très puissants, il suffit de voir la puissance de la carte graphique.

Avec l'économie que tu vas réaliser, procures-toi un Laptop Cooler. comme ZALMAN NC-2000
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2442...

m
0
l
20 Décembre 2009 11:02:51

c'est quoi un laptop cooler ? :whistle:  dsl je n'y connait vraiment rien!
m
0
l
20 Décembre 2009 11:06:50

le laptop cooler est un plateau refroidisseur pour pc portable, equipé de ventilateur ultra-silencieux (pour la marque dont j'ai donné le lien). Grace à lui, ton portable ne chauffera plus et tu le conservera très longtemps.

(j'en ai acheté en 2005 pour mon vieux portable qui chauffe comme un four) et depuis, la température ne dépasse plus les 41°C alors qu'il montait à 67°C. Mon pc est toujours au frais)
C'est un accessoire important.
j'ai donné le lien dans mon précédent post.
m
0
l
20 Décembre 2009 11:07:29

et je prendrais bien le pc que gipee m'a proposé car il a un disque d'1 tera. il est mieux ou moins bien que ceux que tu m'a proposé niveau performances?
m
0
l
20 Décembre 2009 11:15:46

il est plus fournit que ceux que j'ai proposé: avec 1 To , ça te double la mémoire de stockage, et avec 1Go de carte graphique, ça te double la mémoire de la carte graphique, donc plus performant, aucun jeu ne lui résistera. Très bon choix
m
0
l
20 Décembre 2009 11:19:08

ok! merci beaucoup pour les info, juste une dernière question, pour le son je ferais mieux d'acheter des enceintes?
m
0
l
20 Décembre 2009 11:35:50

Les nouveaux laptop sont équipés de sub-woofers superBass qui font très bien leur boulot mais elles ne remplacent pas de bonnes enceintes pour un son optimal.
m
0
l
20 Décembre 2009 11:42:44

ok merci beaucoup pour les info, bonnes fêtes de noël et bonne année!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter