Votre question

Touchpad Toshiba M30X-125 fonctione plus

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2009 14:07:10

Bonjour tout le monde
donc mon probleme et que le touch pad de mon toshiba ne marche plus ya pas moyen de faire bouger ou clicker la souris meme avec Fn+ F9 j'ai essayer d'installer les driver synaptique j'ai essayer un peu tout les driver RIENNNNNNN et dans les gestionnaire de perephique tout est a jour et les parametre de la souris sesion hardware c blanc enfin quand je branche ma souris usb il y a jus te ma souris qui s'affiche

et pas le TOUCH PAD

donc j'en vien a vous merci de m'aider je vais quand meme l'ouvrir au cas ou meme bon ...

Autres pages sur : touchpad toshiba m30x 125 fonctione

19 Décembre 2009 15:08:02

Regarde s'il n'est pas désactivé dans le BIOS , on sais jamais!
m
0
l
19 Décembre 2009 16:11:55

ya aucun reseignement :( 
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2009 16:20:21

tu pense que sa peux s'appele comment la j'ai un parralle port ??
m
0
l
20 Décembre 2009 00:33:57

Salut,

tu peux tenter une restauration du système à une date ou tout fonctionnait bien, sinon restauration d'usine, si toujours rien, retour au SAV
m
0
l
20 Décembre 2009 09:33:09

la restauration sa change rien car c'est un pote qui me la donner retour usine il suffi d'enlever la pile mais je c pas ou et se trouve et en plus je vien de fausse un vis donc je sens que je v sortir la persseuse et le sav je pe pas car il a 6ans et que il n'etait pas a moi
m
0
l
20 Décembre 2009 11:35:46

Pour réinitialiser le Bios tu peux le faire depuis ce dernier en chargeant la configuration par défaut, pas la peine de retirer la pile, surtout que sur un portable pour y avoir accès il faut démonter la coque...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter