Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config pour noël, besoin d'un renseignement

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2009 23:25:34

Bonsoir

J'aimerais prendre donc la config suivante :

http://www.ldlc.com/b-bbbef6a36ea83b97.html

Soit un Intel Core 2 Quad Q8400, une Kingston 4 Go (2x2 Go) DDR2-SDRAM PC5300 CL5 et enfin deux XFX NVIDIA GeForce GTS 250 1024 MB Lite pour les mettres en SLI.

Je possède déjà une carte mère ASRock Penryn1600SLI-110dB que je pense pas nécessaire de changé. Donc j'aimerais savoir si les composants que j'ai choisis passent sur ma carte mère.
Mais aussi, j'aimerais savoir si les deux cartes graphiques peuvent ce branché en SLI sachant qu'elles font 1GO.

Voici ma config, http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/205...
Alim: Fortron EVEREST 80PLUS500 - 500Watt

Voila merci à vous.

Autres pages sur : config noel besoin renseignement

19 Décembre 2009 01:46:56

Salut,

même si il ne devrait pas y avoir de problème, le Q8400 n'est pas officiellement supporté par ta carte mère (cpu support list), et autant prendre un Q8300 qui lui est bien référencé, moins chère et a pour seule différence 166 Mhz de moins (rattrapable en overclocking)

Pour la RAM et pas bien plus chère Corsair VS 2x 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5

Pour le SLI ça ne devrait pas poser de problème même si la liste mise à disposition par Asrock ne les mentionne pas (pas très complète en même temps)
m
0
l
19 Décembre 2009 13:17:13

Je suis au top niveau overclocking, je préfère pas y touché ^^
Ensuite pour le SLI, certains me dise que ca ne passe pas sur la CM car les CG sont de 1go.

Je sais pas quoi faire la ^^
m
0
l
19 Décembre 2009 13:37:42

Quand on veux faire du SLI, en général, on prend une carte mère de bonne qualité ;) 

J'abandonnerais le SLI si j'étais toi [:arslan:17]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter