Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi est tombé il redémarre en boucle

Tags :
  • Memoire physique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2009 12:35:44

Bonjour,

Mon ordinateur est tombé de 50 cm environ. Le modéle est un acer 1640z. En fait quand je le démarre tout se passe bien au démarrage. Puis Windows xp se lance et hop...coupure; on passe sur vérification du systéme de fichiers sur c:. l'analyse se passe bien et précise aucun dommage sur le disque dur. Aussitôt apparaît sur fond bleu foncé un message é
"faillance du fichier du registre....debut du vidage de la mémoire active, vidage de la mémoire physique terminée"
Par conséquent il me fait un boot systématiquement en boucle... Je souhaiterais récupérer mes fichiers documents et photos avant d'essayer toute opération irréversible mais je ne sais pas faire.
J'ai recalé la ram, rien à faire. J'ai racheté de la ram et rien non plus en changeant la ram. Merci de votre aide par avance.

Autres pages sur : ordi tombe redemarre boucle

12 Décembre 2009 12:43:38

Essaye la restauration du système.

Sinon prend un Live CD de Linux (exemple Ubuntu) récupère les données sur clé usb et réinstalle XP.
m
0
l
19 Décembre 2009 09:51:22

Merci pour ta réponse. le probleme c'est que je n'ai plus mes disques d'installation windows xp... comment ferai je?
m
0
l
19 Décembre 2009 10:43:24

Salut, si tu n'a pas accès à Windows tu es mal si tu n'a pas le cd tu es encore plus mal, donc il te faut un cd pour tenter quelque chose.

Mais si ce problème est arrivé après une chute, faut peut-être pas trop rêver il y a peut-être quelque chose de casser.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter