Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever un fichier d\'un disque amovible

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2009 15:27:49

:bounce:  voila, sur ma clé usb il y a un fichier"USBC, avec des signes" qui s'est mis tts seul et sa me fout le bordel car je ne peux du coup plus rien y installer d'autres et ce fichiers reste inenlevable je ne peux ni le supprimer ni le déplacer ni l'ouvrir d'ailleurs !!!! et si je veux y mettre un autre fichier sa me bloque mon ordi !! si qlq'un a la solution a mon probleme un grand merci par avance car vraiment je me prend la tete la dessus !!!! steph :hello: 

Autres pages sur : enlever fichier disque amovible

a b 6 Logiciels
18 Décembre 2009 15:52:55

Salut,

tu as essayer de la formater ?
Sinon tu peux tenter le logiciel unlocker qui est pas mal du tout
m
0
l
18 Décembre 2009 17:20:21

salut,
oui elle est formater fat32
pour le logiciel tu peux m'expliquer exactement les manip. STP je débute, j'te remercie
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2009 17:23:40

bon je viens de cliquer sur ton mot "unlocker" et du coup je me le suis telecharger !!! et maintenant ????? merci de ta reponse !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2009 19:10:01

Normalement il suffit de faire un clic droit sur le fichier problématique, unlocker et les options sont proposés pour le débloquer.
m
0
l
18 Décembre 2009 19:31:25

bon du coup g pris de l'avance en cherchant comment faire et j'ai fait exactement ce que tu viens de me dire et sa ne marche pas !!!!! sa me marque le message suivant :" aucune attache n'a été trouvé
Cependant unlockerpeut vout aider a vous occupé de cet objet
Choisissez l'action" et donc je choisis effacer, enfin j'ai essayer ttes les options et sa ne veut pas me l'enlever!!!!là je suis desesperée car je m'acharne dessu car je veux trouver et je n'y arrive pas !!!!merci de ta reponse et si tu vois autre chose et bien n'hesite pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter