Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment supprimer mon compte STEAM ?????

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
31 Octobre 2006 22:47:09

Salut, :hello:  à tout le monde voilà mon probléme je voudrais suppeimer mon compte steam pour le recrée car j'ai 2 counter strike le source et le condition zéro et je l'est est enregistrer sur le même compte alors que le counter strike source n'était pas a moi on me la preter mais le mec ne savait pas comment sa marcher puis je l'est mit sur mon compte et maintenant ke je lui est expliquer il peut plus se créer un compte car sa clef et deja utiliser (par moi lol) donc je voudrais savoir comment on supprime le compte et si ont peux réutiliser le cd key merci :bounce: 

Autres pages sur : supprimer compte steam

31 Octobre 2006 22:51:29

c'est foutu
31 Octobre 2006 23:14:30

Tu peux aller lui racheter un jeu ^_^.
Contenus similaires
31 Octobre 2006 23:57:24

Y'a pas un système pour désactiver la clef?
Je crois avoir vu ça quand j'avais voulu itiliser Counter Strike, ça me disait de d'abord désactiver ma clef sur mon autre compte :/ 
1 Novembre 2006 11:25:21

oui et tu pourrais me preciser stp j'en est vraiment besoin stp demonofparadise
1 Novembre 2006 11:28:30

Bah jme rappelle vraiment plus... créé un autre compte et met la clef, ça va te dire un truc genre qu'il faut désactiver la clef de l'auytre compte et après cherche des infos...
Moi ça me l'a fait quand j'ai voulu essayé CS sans acheter le jeu donc toutes les clef marchaient pas et donc j'avais ce message XD
Peux pas plus t'aider désolé...
1 Novembre 2006 11:30:13

Merci quand même mais moi kand je fais sa il me dise ke la clef est deja utiliser et c tout lol bon je vais chercher y a bien un moyen help me
18 Décembre 2006 18:08:22

voila mon prob enft jvoulé acheter le pack counter cs source etday of defet source mé javé ke trouver le day of defet source alor jlé instaler et tou et ojourdui g trouver le pack ke jvoulé et j'aimeré revendr day of defet source a un pote mé jai peur kil puisse pa recréé un compte a cose du cd key cmt pourrai je FAIRE SVP
Anonyme
12 Novembre 2009 21:20:05

dsl,

Aucun moyen de desactiver/supprimer ton compte par toi meme.
Anonyme
17 Décembre 2009 18:06:43

svp les gens ya pas un moyen de suprimer son compte??? car moi jme suis fait ban de cod 6 (alors que quelqu'un a cru que jai cheat mais nan)
et le seul moyen pour que je ne soit plus ban c'est de réinstaler le jeu donc quand je met ma clé CD il mettent un message du genre "clé CD déjà utiliser" dont je need de suprimer mon compte ty :) 
17 Décembre 2009 19:42:17

tu "need" de reinstaller ?
Pas tres francais ni anglais.... :/ 

Sinon, le sujet date de 2006 et est dans la mauvaise section donc je clos.
Si tu veux de l'aide je te conseille d'aller demander dans les sections "Jeux video" du forum.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter