Votre question

Clavier & soursi sans fil logitech sous vista non actives

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2009 18:05:42

Après avoir supprimer les clés de registre Upperfilters et Lowerfilters correspondantes à l'entrée du clavier/souris sans fil(dont je ne me souviens plus complétement), je n'ai plus accès à ces 2 périphériques sous Vista.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E9xx-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

J'ai fais une sauvearde de la registry via erunt mais je n'ai absolument plus la main sur mon PC !
J'ai tout essayé dans le BIOS mais rien n'y fais, je ne peux même plus utilser les touche de raccourcis du clavier.
Que faire suite à cette énorme gourde de débutant car au départ j'ai fais cette manip pour récupérer mon graveur DVD !!!
Merci pour votre aide...

Autres pages sur : clavier amp soursi fil logitech vista actives

12 Novembre 2009 10:19:06

SLT

Fais une restauration système peut-être que le registre te remettra ce que tu as perdu dans celui çi...

Hv
12 Novembre 2009 22:14:18

Hello Hv,
...euh comment faire une restauration système sans clavier ni souris ;)  ?
Question bête mais le constat est là!
Merci pour ton aide ainsi que celles de tous les internautes sympas et débrouillards (+ que moi en tous cas :p  )
A++
a b E Périphériques
17 Décembre 2009 07:18:33

bonjour as tu éssayé de débrancher le port clavier/ souris ou bien si tu as le cd d'instal de ton clavier sa peut résoudre ton problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS