Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mère pour P4

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2009 00:24:18

Bonjour à tous, j'aurais souhaité obtenir de l'aide quant à une config. Voilà, je souhaiterais monter un pc à mon père pour Noel à base de l'un de mes anciens Proco (P4 3Ghz Socket 775) sachant que je dispose par ailleurs d'une carte Graphique GeForce 7600GT Silent - 256 Mo - PCI-Express. Par contre et elles se font de plus en plus rares, quelle carte mère pourriez-vous me conseiller pour cette config ATX qui n'a pas forcément besoin d'être très poussée. merci à vous pour vos précieuses réponses

Autres pages sur : carte mere

15 Décembre 2009 00:47:36

Si tu n'as qu'une CG et un CPU, n'importe quelle carte mere socket 775 fera l'affaire.

Il faut juste s'assurer que la memoire que tu achetes soit compatible et que tu prenne une alimentation correcte.

C'est quoi ton budget?
m
0
l
15 Décembre 2009 01:29:16

J'ai déjà ma ram également : J'ai à dispo 6X1GO de DDR2 Corsair XMS2 6400...ça devrait aller de ce côté là...
Quant à mon budget : le minimum ! Sachant que j'achète boitier+alim (format ATX) +graveur double couche.

Sincèrement, j'ai pas un gros budget mais si ça tourne entre 100 et 130€ max pour le tout ça me va...Le Pc va servir à se connecter sur MSN, un peu de visio conf, mail et basta...

Merci de ton retour, sympa de me répondre si tard ;-)
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2009 00:39:39

quelqu'un pour m'aider plus précisément ?
m
0
l
16 Décembre 2009 22:01:58

Dans ce cas, une carte mere entree de gamme: Gigabyte GA-G31M-ES2L

Pour le kit alimentation+ boitier, je te conseillerais de quand meme y mettre le prix: tu auras une alimentation de qualite et un chassis bien fait
Par exemple Antec NSK4482B ou NSK 4482
Sinon, prend du LC Power, evite Advance et Heden si possible.

Et un graveur double couche a 20€
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter