Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antec Signature 650 W

Tags :
  • Signature
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2009 23:21:53

Salut tout le monde,

Je suis entrain de me faire monter un petit PC. J'avais choisi comme alimentation une Antec Signature 650 W. Non seulement elle avait l'air assez efficace, mais en plus elle semblait relativement silencieuse quand elle ne fonctionne pas à pleine charge. Or, le bruit qu'elle fait est tout simplement infernal. Juste en brachant le PC et sans lancer aucune application, on l'entend de la pièce à coté avec les portes fermées sans aucun soucis.

Je sais qu'elle est conçue avec un ventilo de 80mm au lieu des 120mm habituels. Ce qui fait qu'à pleine charge elle est assez bruyante. Sauf que là, à charge vide, sans aucune application de lancée ni quoi que ce soit, elle tourne comme si elle était à plein régime.

Dans la boite il n'y a aucun CD comprenant un soft ou autre permettant de régler la vitesse de son ventilo. De même, on ne trouve nulle part sur le boitier d'alim un bouton ou un variateur permettant de réguler la vitesse du ventilo. En gros, mon PC fonctionne avec un sèche cheveux au lieu d'une alim...

Du coup je fais appel à vous pour savoir si vous en aviez déjà fait l'expérience ou si vous aviez des conseils à me donner sur un soft à chopper ou une bidouille à faire pour réduire le niveau sonore.

D'avance merci pour tout...

Autres pages sur : antec signature 650

10 Décembre 2009 23:50:38

salut

c'est pas normale demande un retour SAV :/ 
m
0
l
15 Décembre 2009 22:31:30

Suite retour SAV c'était bien un défaut... Remarque, rien d'étonnant, 500 000 alims produites, et c'est moi qui tombe sur la pourrie du lot...

En tous cas, je confirme que c'est une excellente alim, installée dans mon Antec 1200 c'est du tout bon...
m
0
l
15 Décembre 2009 22:58:00

pas de chance :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande