Votre question

Pc montage video

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2009 15:22:48

bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour faire du montage vidéo et retouche photo pourriez vous m'orienter vers un modèle qui soit adapté?

Autres pages sur : montage video

14 Décembre 2009 17:19:36

Salut,

Quel sont les logiciels que tu utilisera ?

Quel est ton budget ?
m
0
l
14 Décembre 2009 17:27:44

salut
je fais du montage, j'ai opté pour un PC sur mesure.
Il te faut surtout un gros disque dur et une très bonne carte graphique (mais ça tu t'en doutes)
Si tu veux vraiment faire du montage dans de bonnes conditions, je te conseille d'avoir 2 écrans et aussi un téléviseur, ainsi qu'une interface de capture si nécessaire.
N'oublie pas les haut parleurs pour le son.
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2009 17:42:42

ludovicLyon a dit :
salut
je fais du montage, j'ai opté pour un PC sur mesure.
Il te faut surtout un gros disque dur et une très bonne carte graphique (mais ça tu t'en doutes)
Si tu veux vraiment faire du montage dans de bonnes conditions, je te conseille d'avoir 2 écrans et aussi un téléviseur, ainsi qu'une interface de capture si nécessaire.
N'oublie pas les haut parleurs pour le son.

pc portable :o 

m
0
l
14 Décembre 2009 18:10:14

Si s'est pour monter des vidéos de soirées entre amis et recadrer des photos de vacances, tu peux prendre n'importe lequel. (avec un disque dur pas en dessous de 160go)
m
0
l
14 Décembre 2009 18:12:45

Mais arrête de dire n'importe quoi :fou: 

Citation :
un pc portable pour faire du montage vidéo et retouche photo

Attends d'avoir des infos !
m
0
l
15 Décembre 2009 14:34:19

je v surement utiliser première et photoshop, je dis pas que je v faire du montage vidéo tous les jours mais ca va m'arriver quoi 3 fois par an : pour résumer les vacances, les grands moments...
pour mes aquisitions j'ai un camescope JVC qui fait des films en extension .mod, je c pas si ca ne va pas etre la galère pour travailler avec ca, j'ai lu sur les précédents post qu'on pouvait les convertir en mpeg mais je ne c pas si du coup ca n'alourdi pas le fichier...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter