Votre question

Brancher son PC sur 2 écran

Tags :
  • Bureau windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 19:43:02

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 sorties écran sur un même PC ?

Exemple : je regarde un film sur l'écran 1 et je surf sur l'écran 2 (tout sur la même machine).

Merci d'avance.

Autres pages sur : brancher ecran

11 Février 2007 20:01:17

et bien oui cela est possible personnelement j'avais reussis sur un vieux pc qui avait comme carte graphique une radeon 7000.
Mais le problème c'est qu'avec mon nouveau pc je n'arrive pas a le faire?

Si quelqu'un avait une solution cela m'arrangerai a moi aussi?

Merci d'avance
11 Février 2007 20:01:34

oui,c'est tout à fait faisable!!!
Contenus similaires
11 Février 2007 20:02:22

et comment faut t'il procéder?
11 Février 2007 20:22:35

tu doit avoir une carte video bi-ecran et 2 ecran ...lol ...ensuite >clic droit sur le bureau>propriete>parametres> clique sur l'ecran 2 et coche la case "etendre le bureau windows a ce moniteur>ok
13 Février 2007 08:15:35

j'ai fais ce que tu m'a dis mais sur l'autre ecran je ne vois que mon bureau
j'ai mis un film et sa fait pareil meme en plein ecran.
Par contre je suis sous vista c'est peut etre sa qu'en pence tu?
13 Février 2007 08:36:22

Salut!
Si tu vois ton bureau sur le second écran ça veut dire que tu peux y mettre le fenêtre que tu veux. Il faut cliquer sur le bandeau de l'application que tu veux mettre sur le secon écran et la faire glisser dans celui ci.

Si tu bouges ta souris tu la vois sur le deuxième écran?
A bientot
2 Septembre 2007 20:42:52

avec vista il faut passer par clic droit souris> nvidia control panel > affichage > Plusieurs affichages < clones
Après, il faut éventuellement repartir dans paramètres pour régler la définition écran, mais l'image sera la même sur les deux.
28 Décembre 2008 20:39:13

bonjour j'ai un peu le meme soucis mais encore plus compliqué quand je branche le second moniteur je n'ai qu'une copie du bureau quand je fais clik droit personnaliser parametre d'affichage il n'apparait que le moniteur 1 et pas le deux. dans les parametre avancé il y a juste marqué carte graphque VGA standard et des info sur la carte dans l'onglet ecran et parametres du moniteur j'ai que par default je peux pas changer!! Je sais plus quoi faire je suis sous vista si vous pouviez m'aider s'il vous plait je suis nulle sur vista et ca me rend :pt1cable: 
Anonyme
26 Juin 2009 21:14:55

moi s'est apeu pré pareil quen je vai ds personaliser (apre avoir fai un clic droi sur le bureu) je voi 2 carre noir 1 et 2 ki simbolyse les deux ecren mes une foi ke je clic sur le 2 et je je coche la case etendre mon bureu a ce moniteur pui je clic sur ok et tou reste comme aven!!!!

jai un vista,cart radeon X 1950 pro

Merci de votre aide :cry: 
15 Décembre 2009 01:29:37

salut vincze!
moi je possède une carte graphique geforce 8400gs et j'utilise ma tv comme second écran! j'ai relié ma tv a ma tour par hdmi,
ensuite il suffi d'aller ds le menu démarrer apparence et personnalisation, ajuster la résolution de l'écran, sélectionner le second ecran et étendre le bureau à ce moniteur!
n'ouble pas de mettre ta tv sur le bon canal puis il ne te reste plus qu'a jouer avec la résolution pour ajuster comme il faut tes deux écran!
voila c'est très simple! un cable hdmi coute environ 15euro!
15 Décembre 2009 01:31:35

j'oubliai une chose avant de sortir du menu resolution de l'écran il faut faire appliquer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS