Votre question

Avis pc portable

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2009 21:11:44

Bonjour,

Je compte acheter un PC portable avant la fin de l'année. Je fais essentiellement de la bureautique (internet, film, office), de la DAO (catia) et de temps en temps des jeux (de voitures ou de stratégie). Mon budget est de 800€ voir un peu plus.
Pour le moment, je trouve le Toshiba Satellite A500-18T vraiment pas mal (niveau design et niveau caractéristiques bien sur).
Apparemment la carte graphique (GeForce GT 230M) n'est pas la meilleure sur le marché, mais ça devrait me suffire, j'imagine. J'ai pas trouver de test pour le pc en lui même, donc j'aimerai bien avoir quelques avis : Vous en pensez quoi ? Ou d'autres propositions éventuellement ?

Merci ;) 

Autres pages sur : avis portable

14 Décembre 2009 11:41:46

Salut,

vu ce que tu souhaites faire, je pense qu'il te faudrait un portable avec une meilleure résolution, 1366 x 768 pour un 16 pouces c'est vraiment faiblard, le Samsung R720 E7P-740 me semble plus adapté à tes besoins avec ses 1600 x 900
m
0
l
14 Décembre 2009 20:18:27

Ok merci. Bon le problème, avec le samsung, c'est que c'est un 17.3", je visais plus 15.4" à 16"..
C'est vraiment faiblard 1366 x 768 ? Parce que sur mon écran (fixe), j'ai du 1440 x 900 pour du 19" et ça me va bien pour le moment..
Sinon, un écran à LED, c'est un vrai plus, ou ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter